Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
chourmo a écrit :
Ben non en fait j'ai la plus belle
Haaa NON!!! Ceci m'est réservé... :-D
Haaaaaa non, Cyril est hors compet, son MR est bling :-D
(pitié, retire cet autocollant a 2 balles de ta trappe a essence..
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: )
D'origine, elle est quand même vraiment trop haute, surtout au niveau des passages de roues sous les ailes.
En ce qui me concerne, la modif sera purement esthétique. La dureté d'origine me convient tout à fait. Mais bon, j'ai 40ans....
chourmo a écrit :D'origine, elle est quand même vraiment trop haute, surtout au niveau des passages de roues sous les ailes.
En ce qui me concerne, la modif sera purement esthétique. La dureté d'origine me convient tout à fait. Mais bon, j'ai 40ans....
J'ai les Sportivo, c'est un tres bon compromis pour la route, c'est plus dur sans etre bout de bois. (L'age a rien a voir :wink: mais l'usage)
chourmo a écrit :D'origine, elle est quand même vraiment trop haute, surtout au niveau des passages de roues sous les ailes.
En ce qui me concerne, la modif sera purement esthétique. La dureté d'origine me convient tout à fait. Mais bon, j'ai 40ans....