De la Celica TS au MR => NEW PICS OF MR INSIDE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu rabaisserais pas un poil encore ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
MERCI !Yoann38 a écrit :J'en bave tellement c'est beau ! Déjà la voiture, que des transformation de bon gout (beaucoup corresponde a ceux que je ve faire quand je purrai) puis de magnifique photos !
Puis le couple noir et propre même tres tres propres , ouahhhh :heart: :smt007 :smt055 :smt118
Ca fait plaisir a entendre :wink:
Bon propre elle ne va pas le rester longtemps...il suffit d'une averse et hop !! le noir devient pourri et t'es deg ! LOL !!
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Superbe! :smt023
Le travail de rénovation de la peinture + les SA90 en silver... on a presque l'impression que tu as échangé ton MR! Vivement Pouilly que l'on voit ça dans le détail: sur les photos, le résultat est tout simplement bluffant!
Le seul "petit" défaut est le fond plat C-One pas parfaitement droit (mais bon, c'est une chiée pour l'aligner...). Pour le reste, on admire et on applaudit!
Le travail de rénovation de la peinture + les SA90 en silver... on a presque l'impression que tu as échangé ton MR! Vivement Pouilly que l'on voit ça dans le détail: sur les photos, le résultat est tout simplement bluffant!
Le seul "petit" défaut est le fond plat C-One pas parfaitement droit (mais bon, c'est une chiée pour l'aligner...). Pour le reste, on admire et on applaudit!

harder, better, faster, silver
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
L'avantage du MR est qu'aucun organe mécanique ne "dépasse" sous le chassis, tu ne frottes que sur du "fer"... donc en faisant attention (tu repères rapidement les endroits où c'est tricky, ca vient vite[ david ] a écrit :Ce serait plus joli mais j'ai peur de toucher partout...déjà que la c'est une galère dans le moindre parking sous terrain... :roll:

Non, non, je touche pas si souvent que ça avec le mien (enfin, moins... depuis que je me suis interdit certains parkings dans Lyon) :-D
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 17 oct. 2007 10:08, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum
Grave, limite ça me donne envie de le faire... :-DYoann38 a écrit : Puis le couple noir et propre même tres tres propres , ouahhhh :heart: :smt007 :smt055 :smt118
Non mais David, pas de lèche entre nous, a très bon goût

Ce qu'il a fait de son MR stock en seulement quelques mois est vraiment magnifique, que ce soit d'une point de vue perf et esthétique
Continues comme ça :wink:
Et vends la pas dans 3 mois pour dire j'veux un S2K, hein!!! :p:p:p
Merci les gars !!
Ca fait très plaisir tout ces commentaires !!
Pour le rabaissement on va voir ce que je peux faire de plus bas, je vais y aller doucement.
Pour le fond plat c'est une tanée car les pots TTE gènent considérablement la mise en place de la bète !! il est au max et impossible de le mettre droit pour le moment sans retravailler la tole du fond plat directement.
Je me penche dessus dans les semaines qui viennent.
Pour les caches serrures c'est une idée mais je ne sais pas ou acheter ca ?
A la base javais acheté un MR pour patienter et me prendre un S2000 RJ dès la fin de l'année (j'avais craqué au salon de Genève et je voulais en pécho un neuf mais plus de dispo et heureusement car ca baisse tellement vite...je me serait fait cloqué !! :lol: )
Finalement j'ai décidé après un mois de MR de le garder et d'entamer une préparation complete en sachant que ce serait un adieu temporaire au S2000. Et je ne regrete rien, j'adore mon MR, j'ai essayer de la faire sportif et classe comme j'aime bien. Mes caisses ont toujours été comme ca, j'ai quelques photos de mes anciennes je les mettrais si vous voulez.
Au final j'ai un MR qui me revient au double du prix d'achat...et je ne suis pas pret de l'échanger contre un S2000 !!!
Quand j'aurais mon RJ ce sera en plus du MR donc pas de suite..LOL !!!
:twisted:
Ca fait très plaisir tout ces commentaires !!
Pour le rabaissement on va voir ce que je peux faire de plus bas, je vais y aller doucement.
Pour le fond plat c'est une tanée car les pots TTE gènent considérablement la mise en place de la bète !! il est au max et impossible de le mettre droit pour le moment sans retravailler la tole du fond plat directement.
Je me penche dessus dans les semaines qui viennent.
Pour les caches serrures c'est une idée mais je ne sais pas ou acheter ca ?
A la base javais acheté un MR pour patienter et me prendre un S2000 RJ dès la fin de l'année (j'avais craqué au salon de Genève et je voulais en pécho un neuf mais plus de dispo et heureusement car ca baisse tellement vite...je me serait fait cloqué !! :lol: )
Finalement j'ai décidé après un mois de MR de le garder et d'entamer une préparation complete en sachant que ce serait un adieu temporaire au S2000. Et je ne regrete rien, j'adore mon MR, j'ai essayer de la faire sportif et classe comme j'aime bien. Mes caisses ont toujours été comme ca, j'ai quelques photos de mes anciennes je les mettrais si vous voulez.
Au final j'ai un MR qui me revient au double du prix d'achat...et je ne suis pas pret de l'échanger contre un S2000 !!!
Quand j'aurais mon RJ ce sera en plus du MR donc pas de suite..LOL !!!
:twisted:
- karlus972
- Ultras du forum
Pour mieux régler le fond plat, essaie de jouer avec les ajusteurs du pot TTE. Il me semble que tu peux les régler en hauteur, et donc tu pourras mieux régler ton fond plat. Ou bien, achete des ajusteurs de pot kakimoto (comme ceux de Ben) qui eux se règlent sur plusieurs positions. Ca te donnera la marge nécessaire pour faire remonter ton fond plat 
Pour les keyhole covers, c'est un mec sur Spyderchat (dev) qui les vend. Il y a souvent des GB aussi sur ROC pour en avoir. A la limite si il y a beaucoup d'intéressés, on pourra voir comment on s'organise.
Sinon vraiment joli ton MR. Les jantes silver sont vraiment chouettes, et ca claque vraiment bien sur un noir! :wink:

Pour les keyhole covers, c'est un mec sur Spyderchat (dev) qui les vend. Il y a souvent des GB aussi sur ROC pour en avoir. A la limite si il y a beaucoup d'intéressés, on pourra voir comment on s'organise.
Sinon vraiment joli ton MR. Les jantes silver sont vraiment chouettes, et ca claque vraiment bien sur un noir! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
Pour le fond plat vous avez plein de bonnes idées hein, mais y'a un truc carrement plus simple :p
Tu change tous les boulons par des plus longs, et tu fout des entretoises d'1cm normalement y'a de la marge sur le rabat arriere, pour que ca ne se voit pas, et ca doit suffire pour pas etre emmerdé par le pot...
Cout de l'OP: moins de 10€ et 1h de taf a peine :p
Tu change tous les boulons par des plus longs, et tu fout des entretoises d'1cm normalement y'a de la marge sur le rabat arriere, pour que ca ne se voit pas, et ca doit suffire pour pas etre emmerdé par le pot...
Cout de l'OP: moins de 10€ et 1h de taf a peine :p