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Posté : 16 oct. 2007 22:13
par Dieamond
tu rabaisserais pas un poil encore ?
Posté : 16 oct. 2007 23:01
par Oakley
Magnifique

Posté : 16 oct. 2007 23:53
par [ david ]
Dieamond a écrit :tu rabaisserais pas un poil encore ?
Ce serait plus joli mais j'ai peur de toucher partout...déjà que la c'est une galère dans le moindre parking sous terrain... :roll:
Posté : 17 oct. 2007 00:04
par Yoann38
J'en bave tellement c'est beau ! Déjà la voiture, que des transformation de bon gout (beaucoup corresponde a ceux que je ve faire quand je purrai) puis de magnifique photos !
Puis le couple noir et propre même tres tres propres , ouahhhh :heart: :smt007 :smt055 :smt118
Posté : 17 oct. 2007 00:16
par [ david ]
Yoann38 a écrit :J'en bave tellement c'est beau ! Déjà la voiture, que des transformation de bon gout (beaucoup corresponde a ceux que je ve faire quand je purrai) puis de magnifique photos !
Puis le couple noir et propre même tres tres propres , ouahhhh :heart: :smt007 :smt055 :smt118
MERCI !
Ca fait plaisir a entendre :wink:
Bon propre elle ne va pas le rester longtemps...il suffit d'une averse et hop !! le noir devient pourri et t'es deg ! LOL !!
Posté : 17 oct. 2007 01:00
par chourmo
Magnifique! La nouvelle peinture est superbe. :smt023 Je suis jaloux!!!
Manque juste des coverkeyhole peut-être, pour le détail.
Posté : 17 oct. 2007 04:39
par Ced
[ david ] a écrit :J'espère que vous aimez bien la réalisation
Que de bon choix et au final un MR superbe! :wink:
Félicitations :smt023
Posté : 17 oct. 2007 08:02
par Gordon Shumway
Superbe! :smt023
Le travail de rénovation de la peinture + les SA90 en silver... on a presque l'impression que tu as échangé ton MR! Vivement Pouilly que l'on voit ça dans le détail: sur les photos, le résultat est tout simplement bluffant!
Le seul "petit" défaut est le fond plat C-One pas parfaitement droit (mais bon, c'est une chiée pour l'aligner...). Pour le reste, on admire et on applaudit!

Posté : 17 oct. 2007 08:21
par chourmo
Gordon Shumway a écrit :Le seul "petit" défaut est le fond plat C-One pas parfaitement droit
J'avais vu ! :wink:
Posté : 17 oct. 2007 08:31
par Gordon Shumway
[ david ] a écrit :Ce serait plus joli mais j'ai peur de toucher partout...déjà que la c'est une galère dans le moindre parking sous terrain... :roll:
L'avantage du MR est qu'aucun organe mécanique ne "dépasse" sous le chassis, tu ne frottes que sur du "fer"... donc en faisant attention (tu repères rapidement les endroits où c'est tricky, ca vient vite

), pas de souci... et ton MR est plus joli!

Non, non, je touche pas si souvent que ça avec le mien (enfin, moins... depuis que je me suis interdit certains parkings dans Lyon) :-D
Posté : 17 oct. 2007 09:05
par Cyril
Yoann38 a écrit :
Puis le couple noir et propre même tres tres propres , ouahhhh :heart: :smt007 :smt055 :smt118
Grave, limite ça me donne envie de le faire... :-D
Non mais David, pas de lèche entre nous, a très bon goût
Ce qu'il a fait de son MR stock en seulement quelques mois est vraiment magnifique, que ce soit d'une point de vue
perf et
esthétique
Continues comme ça :wink:
Et vends la pas dans 3 mois pour dire j'veux un S2K, hein!!! :p:p:p
Posté : 17 oct. 2007 09:50
par [ david ]
Merci les gars !!
Ca fait très plaisir tout ces commentaires !!
Pour le rabaissement on va voir ce que je peux faire de plus bas, je vais y aller doucement.
Pour le fond plat c'est une tanée car les pots TTE gènent considérablement la mise en place de la bète !! il est au max et impossible de le mettre droit pour le moment sans retravailler la tole du fond plat directement.
Je me penche dessus dans les semaines qui viennent.
Pour les caches serrures c'est une idée mais je ne sais pas ou acheter ca ?
A la base javais acheté un MR pour patienter et me prendre un S2000 RJ dès la fin de l'année (j'avais craqué au salon de Genève et je voulais en pécho un neuf mais plus de dispo et heureusement car ca baisse tellement vite...je me serait fait cloqué !! :lol: )
Finalement j'ai décidé après un mois de MR de le garder et d'entamer une préparation complete en sachant que ce serait un adieu temporaire au S2000. Et je ne regrete rien, j'adore mon MR, j'ai essayer de la faire sportif et classe comme j'aime bien. Mes caisses ont toujours été comme ca, j'ai quelques photos de mes anciennes je les mettrais si vous voulez.
Au final j'ai un MR qui me revient au double du prix d'achat...et je ne suis pas pret de l'échanger contre un S2000 !!!
Quand j'aurais mon RJ ce sera en plus du MR donc pas de suite..LOL !!!
:twisted:
Posté : 17 oct. 2007 09:58
par cow_boo
Bon, histoire de faire original :
- Je préférais ton MR avant, sale et avec impacts et rayures
- De toute façon, il avance pas ton MR
- Il est trop bas. Moi je l'aurais carrément sur-élevé façon Jeep
:-D :-D :-D
zoooouuuuu :arrow:
Pas taper, pas bannir, je décooooonnaaaiiiiis
Posté : 17 oct. 2007 10:01
par karlus972
Pour mieux régler le fond plat, essaie de jouer avec les ajusteurs du pot TTE. Il me semble que tu peux les régler en hauteur, et donc tu pourras mieux régler ton fond plat. Ou bien, achete des ajusteurs de pot kakimoto (comme ceux de Ben) qui eux se règlent sur plusieurs positions. Ca te donnera la marge nécessaire pour faire remonter ton fond plat
Pour les keyhole covers, c'est un mec sur Spyderchat (dev) qui les vend. Il y a souvent des GB aussi sur ROC pour en avoir. A la limite si il y a beaucoup d'intéressés, on pourra voir comment on s'organise.
Sinon vraiment joli ton MR. Les jantes silver sont vraiment chouettes, et ca claque vraiment bien sur un noir! :wink:
Posté : 17 oct. 2007 13:08
par dabeny
Pour le fond plat vous avez plein de bonnes idées hein, mais y'a un truc carrement plus simple :p
Tu change tous les boulons par des plus longs, et tu fout des entretoises d'1cm normalement y'a de la marge sur le rabat arriere, pour que ca ne se voit pas, et ca doit suffire pour pas etre emmerdé par le pot...
Cout de l'OP: moins de 10€ et 1h de taf a peine :p