mr2 version us
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
oué mais la il a plus le net
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Jhiss a écrit :Salut fab,
Ta voiture doit faire dans les 135 ch din, (et même 5 de moins s'il vient de Californie). Ce moteur 5S-FE 2.2l est un moins puissant que les moteurs 3S-GE 2.0l que l'on a eu sur les modèles français. Mais il n'en demeurre pas moins coupleux et agréable.
Vu que ta voiture vient des US, tu dois avoir des options que l'on a pas eu de série par ici, comme : l'air bag, le régulateur de vitesse, la clim, le 3ème feux stop, les ceintures qui se remontent quand tu fermes les portes ..
Par contre, sur ton modèle US : l'aileron était une option (que tu as donc) et les jantes en alu étaient aussi une option, or j'ai bien l'impression que toi tu as des enjoliveurs (plutôt rare par chez nous).
Pour être homologuée en France, il y aurait du avoir certaines modifs sur ta voiture : Changement des clignos oranges à l'avant par des blancs, suppression des rapels de veilleuses latérales avant, ajout d'un anti-brouillard avant, frappage à froid du N° de chassis sur celui-ci .. mais suivant les homolgations, ça n'est pas toujours respecté.
Bonne route à toi & à bientôt. :wink:
Salut Jhiss! En effet,ma voiture a subi les modifications dont tu parles.Par contre,c'est dommage que les jantes alu étaient en option,ça casse quelque chose les enjoliveurs.
Merci pour toutes ces infos.A +