par ce que si ta un paquet de calamine c'est surment un probleme de combustion ?! non ??dams a écrit :Ils m'ont dit que ça venait surement du prob de conso d'huile c'est tout ils ne m'ont rien précisé d'autrearnaud39 a écrit :ils t'on dits d'ou venai toute cette calamine sur les pistons et les soupapes ?
j'ai appris aujourd'hui que la culasse n'avait rien c'etait juste une problème de segmentation !!
jsuis joie :-D :-D :-D :-D
Dams -- changement du moteur, suite
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Dams -- changement du moteur, suite
Je n'ai pas de connaissance en mécanique :oops: :oops: , ça voudrai dire quoi ?arnaud39 a écrit :
par ce que si ta un paquet de calamine c'est surement un problème de combustion ?! non ??
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Bas moteur HS ?
RADA and dr RADA a écrit :Bas moteur HS ?
Le mec m'a dit que les bielles ont du jeux, que les coussinets doivent être surement morts, que la segmentation est vraiment en sale état et il y a aussi les joints de queues de soupapes qui sont mort mais qui ont été changés, ils sont compris dans la pochette de joint toyota

mais par contre que les cylindres sont bon, pas de rayures ni rien :shock: c'est ce qui m'a le plus surpris.
bon j'ai voulus prendre des photos aujourd'hui mais surprise le moteur à déjà été renvoyé à toyota :shock: :shock: ....même pas une semaine après le démontage du moteur ...voila donc désolé pas de photo...
Et pour ce qui es de la réparation il ne l'ont pas touché depuis mercredi dernier, donc culasse et distribution toujours pas remonté ..suis pas près de l'avoir :cry: :cry:
Et pour ce qui es de la réparation il ne l'ont pas touché depuis mercredi dernier, donc culasse et distribution toujours pas remonté ..suis pas près de l'avoir :cry: :cry: