Voici mon petit cr du meeting
Tout commence chez les parents de Cyril avec un super accueil (croissants, café jus, d’orange,…). Ca a été dit.
S’en suit une petite mise en bouche (dixit Cyril) où j’ai vite compris que le rythme tenait plus de la spécial de rally que de la ballade contemplative :shock: .
J’ai aussi compris que : vu mon setup et surtout mon niveau de pilotage, je serais un peu le boulet du week-end (forcement en regardant derrière... :-D ). Et donc qu’il valait mieux que je me mette tout de suite en position de voiture balais pour ne pas rouler au dessus de mes capacités. Pour vous donner une idée, avant ce we, je n’étais encore jamais allé au rupteur.
D’ailleurs, quelques objets divers tel que : tracteurs, cyclistes énervés, chevaux, ou motards de la gendarmerie nationale ont pu observer les MR de certains participants de très (trop ?) près :lol: .
Heureusement, tout le monde s’attendait, le tout dans un esprit bon enfant.
Comme ça l’a déjà été dit dans les CR précédent, les restos et les gîtes étaient parfaits :smt023
Le dimanche matin, Katie est montée avec Cyril pour un tour mémorable : Bourg d’Oisan – Col du Lautaret – Col du Galibier. Très impressionnée par les capacités d’un MR mené de main de maître, elle n’a même pas eu peur tant notre président à le coup de volant sûr. Je sais, ça fait un peu lêche-cul dit comme ça mais c’est ainsi… :wink: Commentaire à la descente : « on dirait un jeu vidéo » !!!!!!
De mon coté, j’avais Karine comme passagère, elle a ainsi pu se détendre un peu pendant les quelques kilomètres passés avec moi, ma conduite étant moins « Xtrem » que celle de son mari ! Elle a beaucoup apprécié : La sellerie de mon auto et le bruit énorme du C1 dans les nombreux tunnels du parcours. Une Ultra je vous dit…
De mon coté, j’ai tiré sur la couenne de mon MR comme je ne l’avais jamais fait auparavant, j’ai pu m’approcher et sentir un peu les limites de l’auto, même si j’en étais encore loin.
Encore merci à tous pour m’avoir attendu

On est tellement content du we que Katie et moi avons proposé à Cyril d’organiser le prochain meeting chez nous, sur les routes de Savoie et Haute-Savoie. Aravis, Bauges, Beaufortain pour ceux qui connaissent, il y a de quoi faire. A suivre donc, et à voir avec les autres membres du bureau…
Je mets les quelques photos que j’ai pu prendre avant que mon APN tombe en panne de batterie, ….oublié de recharger avant de partir (un boulet je vous dit)

Ici une petite vidéo pour vous donner une idée : j’essayais bien de ne pas traîner mais les autres étaient déjà loin http://www.youtube.com/watch?v=S1ZnnnMO2FM