ben sauf erreur de ma part, y a un signal speed et un signal RPM bien distinct q (cf la notice d'install du Camcon et du RSM)Dieamond a écrit :maintenant que j'y pense, si c la tension du varie, comment ca fait pour savoir a combien de tours ca correspond, c'est forcement une impulsion ^^
Signal de vitesse
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Pistard
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- Dieamond
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oui mais je veux dire que meme le RPM doit etre une impulsion
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ouaip, possible.
Je sais que sur certains vehicules, la vitesse de rotation peut venir du capteur d'arbre à came, du signal d'allumage ( "-" bobine) ou encore de la borne "W" de l'alternateur, qui sont tous des signaux "fréquence" en relation avec le régime moteur.
Je sais que sur certains vehicules, la vitesse de rotation peut venir du capteur d'arbre à came, du signal d'allumage ( "-" bobine) ou encore de la borne "W" de l'alternateur, qui sont tous des signaux "fréquence" en relation avec le régime moteur.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Ah bas à un moment il y a surement une conversion F/U puis CAN, c'est clair, mais après l'arrivé du signal sur le boitier...
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MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Dieamond
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y'avait un oscillo couleur en vente sur conrad a 800 Euros
bizarement, pour une fois, je me suis pas senti tente de clicker "acheter", tout bon geek que je soit...
:lol: :lol: :lol: :lol:
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:lol: :lol: :lol: :lol:
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J'ai enfin réussi à faire les relevés pour ceux que ca interesse :
0.65 HZ par Km/h
Je continue mon petit projet avec un convertisseur fréquence tension et ma question est la suivante : pour l'alimentation du montage electronique il vaut mieux piquer le 12v sur l'ecu ou repiquer celui de l'accessoire (autoradio) ?
0.65 HZ par Km/h
Je continue mon petit projet avec un convertisseur fréquence tension et ma question est la suivante : pour l'alimentation du montage electronique il vaut mieux piquer le 12v sur l'ecu ou repiquer celui de l'accessoire (autoradio) ?
Pour les connaisseurs en éléctronique j'appel a l'aide ici :
http://forums.futura-sciences.com/thread184732.html
Si quelqu'un a une idée merci.
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Si quelqu'un a une idée merci.