Un newbie vous salut
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Merci, J'essaie de ne pas parler texto... langue que je mets longtemps à décrypter ( SMS = hiéroglyphes 2.0 )Salut, bienvenue et félicitation pour ton achat (pour ton français écrit également ).
Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.Biennnnnn Very Happy
Moi, j'dis, le mieux pour le prendre en main direct, c'est de venir avec nous à Pouilly
Mais dès que ce mode passera sur off, pourquoi pas. Néanmoins mon optique première, c'est le cruising cheveux au vent avec un peu d'arsouille de temps en temps sur des routes sympas.
J'ai passé ma période full attac avec des pneus qui ne tiennent pas 3000 Kms. J'ai possédé quelques bêtes sympas par le passé ( 205 Gti, 206 S16 dont je sors, Delta intégrale 16 V :smt007 , et un Hyundai Galloper :-D )
Aujourd'hui je suis plus sensible au plaisir de rouler cheveux aux vent au ras du sol avec une voiture au comportement de kart. Tant pis si il n'y a pas 250 CV comme dans mon ancienne Delta.
Combien ça pèse une Delta intégrale?MonRêve a écrit :Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.
Mais dès que ce mode passera sur off, pourquoi pas. Néanmoins mon optique première, c'est le cruising cheveux au vent avec un peu d'arsouille de temps en temps sur des routes sympas.
J'ai passé ma période full attac avec des pneus qui ne tiennent pas 3000 Kms. J'ai possédé quelques bêtes sympas par le passé ( 205 Gti, 206 S16 dont je sors, Delta intégrale 16 V :smt007 , et un Hyundai Galloper :-D )
Aujourd'hui je suis plus sensible au plaisir de rouler cheveux aux vent au ras du sol avec une voiture au comportement de kart. Tant pis si il n'y a pas 250 CV comme dans mon ancienne Delta.
Essaye dès que tu peux de faire les quelques mods de base (echappement, admi) tu verra que les 5 ou 10ch gagnés sont vraiment appréciables :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Merci du conseil. Je pense que je m'y pencherai dessus au printemps.chourmo a écrit :Combien ça pèse une Delta intégrale?MonRêve a écrit :Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.
Essaye dès que tu peux de faire les quelques mods de base (echappement, admi) tu verra que les 5 ou 10ch gagnés sont vraiment appréciables :wink:
Pour répondre à ta question, une Delta c'est 1245 Kg à sec. Bien plus que ce chiffre c'est le comportement du moteur, très typé turbo ancienne école, qui est assez jouissif. Pas de sauce avant 3000 tours et le déferlement après !
J'avais fait poser un Garret hybride T35. C'était très violent et extrèmenet typé off/on.
Ca devait être méchant en effet! J'ai toujours eu un petit faible pour les Delta, ça doit être mon coté Rital. :wink:MonRêve a écrit :Pour répondre à ta question, une Delta c'est 1245 Kg à sec. Bien plus que ce chiffre c'est le comportement du moteur, très typé turbo ancienne école, qui est assez jouissif. Pas de sauce avant 3000 tours et le déferlement après !
J'avais fait poser un Garret hybride T35. C'était très violent et extrèmenet typé off/on.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!