Un newbie vous salut

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Félicitations !!! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Biennnnnn :D
Moi, j'dis, le mieux pour le prendre en main direct, c'est de venir avec nous à Pouilly :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Content pour toi !

Et je plussoie Cyril : rien de mieux que de tourner sur circuit pour apprendre le comprtement de la voiture (surtout si c'est ta première propulsion comme c'est le cas pour moi).
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Félicitations pour ton achat! :-)

Je rejoins les 2 avis précédents: si tu aimes bien le MR sur route, une fois que tu auras posé les roues sur un circuit, tu ne vas plus pouvoir t'en passer!! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

Salut, bienvenue et félicitation pour ton achat (pour ton français écrit également :-D ).
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
MonRève
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2007 11:00
Localisation : Gap ou Grenoble

Message par MonRève »

Salut, bienvenue et félicitation pour ton achat (pour ton français écrit également ).
Merci, J'essaie de ne pas parler texto... langue que je mets longtemps à décrypter ( SMS = hiéroglyphes 2.0 )
Biennnnnn Very Happy
Moi, j'dis, le mieux pour le prendre en main direct, c'est de venir avec nous à Pouilly
Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.
Mais dès que ce mode passera sur off, pourquoi pas. Néanmoins mon optique première, c'est le cruising cheveux au vent avec un peu d'arsouille de temps en temps sur des routes sympas.
J'ai passé ma période full attac avec des pneus qui ne tiennent pas 3000 Kms. J'ai possédé quelques bêtes sympas par le passé ( 205 Gti, 206 S16 dont je sors, Delta intégrale 16 V :smt007 , et un Hyundai Galloper :-D )
Aujourd'hui je suis plus sensible au plaisir de rouler cheveux aux vent au ras du sol avec une voiture au comportement de kart. Tant pis si il n'y a pas 250 CV comme dans mon ancienne Delta.
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

MonRêve a écrit :Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.
Mais dès que ce mode passera sur off, pourquoi pas. Néanmoins mon optique première, c'est le cruising cheveux au vent avec un peu d'arsouille de temps en temps sur des routes sympas.
J'ai passé ma période full attac avec des pneus qui ne tiennent pas 3000 Kms. J'ai possédé quelques bêtes sympas par le passé ( 205 Gti, 206 S16 dont je sors, Delta intégrale 16 V :smt007 , et un Hyundai Galloper :-D )
Aujourd'hui je suis plus sensible au plaisir de rouler cheveux aux vent au ras du sol avec une voiture au comportement de kart. Tant pis si il n'y a pas 250 CV comme dans mon ancienne Delta.
Combien ça pèse une Delta intégrale?

Essaye dès que tu peux de faire les quelques mods de base (echappement, admi) tu verra que les 5 ou 10ch gagnés sont vraiment appréciables :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
MonRève
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2007 11:00
Localisation : Gap ou Grenoble

Message par MonRève »

chourmo a écrit :
MonRêve a écrit :Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.
Mais dès que ce mode passera sur off, pourquoi pas. Néanmoins mon optique première, c'est le cruising cheveux au vent avec un peu d'arsouille de temps en temps sur des routes sympas.
J'ai passé ma période full attac avec des pneus qui ne tiennent pas 3000 Kms. J'ai possédé quelques bêtes sympas par le passé ( 205 Gti, 206 S16 dont je sors, Delta intégrale 16 V :smt007 , et un Hyundai Galloper :-D )
Aujourd'hui je suis plus sensible au plaisir de rouler cheveux aux vent au ras du sol avec une voiture au comportement de kart. Tant pis si il n'y a pas 250 CV comme dans mon ancienne Delta.
Combien ça pèse une Delta intégrale?

Essaye dès que tu peux de faire les quelques mods de base (echappement, admi) tu verra que les 5 ou 10ch gagnés sont vraiment appréciables :wink:
Merci du conseil. Je pense que je m'y pencherai dessus au printemps.

Pour répondre à ta question, une Delta c'est 1245 Kg à sec. Bien plus que ce chiffre c'est le comportement du moteur, très typé turbo ancienne école, qui est assez jouissif. Pas de sauce avant 3000 tours et le déferlement après !
J'avais fait poser un Garret hybride T35. C'était très violent et extrèmenet typé off/on.
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

MonRêve a écrit :Pour répondre à ta question, une Delta c'est 1245 Kg à sec. Bien plus que ce chiffre c'est le comportement du moteur, très typé turbo ancienne école, qui est assez jouissif. Pas de sauce avant 3000 tours et le déferlement après !
J'avais fait poser un Garret hybride T35. C'était très violent et extrèmenet typé off/on.
Ca devait être méchant en effet! J'ai toujours eu un petit faible pour les Delta, ça doit être mon coté Rital. :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

salut je suis un peu a la bourre mais bienvenue a toi :wink:
MonRève
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2007 11:00
Localisation : Gap ou Grenoble

Message par MonRève »

Salut,

Comme convenu voici des photos de mon MR.

Rien de bien surprenant, il est d'origine, mais je l'adore !

Image

Image

Image

A+ et merci de l'accueil.
Répondre