Posté : 08 oct. 2007 12:52
Félicitations !!! 

Le site des passionnés de la Toyota MR-S
https://www.mrs-passion.fr/forum/
Merci, J'essaie de ne pas parler texto... langue que je mets longtemps à décrypter ( SMS = hiéroglyphes 2.0 )Salut, bienvenue et félicitation pour ton achat (pour ton français écrit également ).
Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.Biennnnnn Very Happy
Moi, j'dis, le mieux pour le prendre en main direct, c'est de venir avec nous à Pouilly
Combien ça pèse une Delta intégrale?MonRêve a écrit :Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.
Mais dès que ce mode passera sur off, pourquoi pas. Néanmoins mon optique première, c'est le cruising cheveux au vent avec un peu d'arsouille de temps en temps sur des routes sympas.
J'ai passé ma période full attac avec des pneus qui ne tiennent pas 3000 Kms. J'ai possédé quelques bêtes sympas par le passé ( 205 Gti, 206 S16 dont je sors, Delta intégrale 16 V :smt007 , et un Hyundai Galloper :-D )
Aujourd'hui je suis plus sensible au plaisir de rouler cheveux aux vent au ras du sol avec une voiture au comportement de kart. Tant pis si il n'y a pas 250 CV comme dans mon ancienne Delta.
Merci du conseil. Je pense que je m'y pencherai dessus au printemps.chourmo a écrit :Combien ça pèse une Delta intégrale?MonRêve a écrit :Je mettrai les gommards sur une piste un peu plus tard. Je suis actuellement en mode */ NO FINANCES \*.
Mais dès que ce mode passera sur off, pourquoi pas. Néanmoins mon optique première, c'est le cruising cheveux au vent avec un peu d'arsouille de temps en temps sur des routes sympas.
J'ai passé ma période full attac avec des pneus qui ne tiennent pas 3000 Kms. J'ai possédé quelques bêtes sympas par le passé ( 205 Gti, 206 S16 dont je sors, Delta intégrale 16 V :smt007 , et un Hyundai Galloper :-D )
Aujourd'hui je suis plus sensible au plaisir de rouler cheveux aux vent au ras du sol avec une voiture au comportement de kart. Tant pis si il n'y a pas 250 CV comme dans mon ancienne Delta.
Essaye dès que tu peux de faire les quelques mods de base (echappement, admi) tu verra que les 5 ou 10ch gagnés sont vraiment appréciables :wink:
Ca devait être méchant en effet! J'ai toujours eu un petit faible pour les Delta, ça doit être mon coté Rital. :wink:MonRêve a écrit :Pour répondre à ta question, une Delta c'est 1245 Kg à sec. Bien plus que ce chiffre c'est le comportement du moteur, très typé turbo ancienne école, qui est assez jouissif. Pas de sauce avant 3000 tours et le déferlement après !
J'avais fait poser un Garret hybride T35. C'était très violent et extrèmenet typé off/on.