Modifs forum by Cyril, et maintenant CB
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Modifs forum by Cyril, et maintenant CB
MR917: L'heure d'été est déjà gérée, CB fait un gentil mail de rappel à chaque fois qu'il faut changer le réglage.
Il faut aller dans Panneau de l'utilisateur (en haut à gauche) puis dans Préférences du forum.
Cow Boo, pour la réorganisation des forums, je ne peux pas trop te dire, j'utilise surtout les fonctions Voir les nouveaux messages et Recherche, mais sinon, c'est joli.
Dommage que tu aies enlevé la blague de Paul et Mickey pour la définition du bistrot...
Il faut aller dans Panneau de l'utilisateur (en haut à gauche) puis dans Préférences du forum.
Cow Boo, pour la réorganisation des forums, je ne peux pas trop te dire, j'utilise surtout les fonctions Voir les nouveaux messages et Recherche, mais sinon, c'est joli.
Dommage que tu aies enlevé la blague de Paul et Mickey pour la définition du bistrot...
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vous satisfaire ! :-DJoe a écrit :Dommage que tu aies enlevé la blague de Paul et Mickey pour la définition du bistrot...
(vu le niveau de la blague, je me doute de qui en est l'auteur...)
Merci pour l'info. Mais s'il faut changer le réglage quand on passe à l'heure d'été ou d'hiver, c'est qu'elle n'est pas gérée...Joe a écrit :MR917: L'heure d'été est déjà gérée, CB fait un gentil mail de rappel à chaque fois qu'il faut changer le réglage.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
En ce qui me concerne, c'est en ecoutant ca que j'ai connu :cow_boo a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vous satisfaire ! :-DJoe a écrit :Dommage que tu aies enlevé la blague de Paul et Mickey pour la définition du bistrot...
(vu le niveau de la blague, je me doute de qui en est l'auteur...)
http://www.paroles-musique.com/paroles- ... rics,p2484
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
oua quel changement: j'ai un peu de mal avec cette réorganisation. Il y a des choses qui font doublon comme présentation et projet membre.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Modifs forum by Cyril, et maintenant CB
L'idée étant de "sortir" les voitures de la présentation
Sent from my iPhone using Tapatalk
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Dieamond a écrit :L'idée étant de "sortir" les voitures de la présentation
A OKI
Petit détail mais j'aurai mis la partie partenaire après la partie passion.