A waip pas con ..... :-D n'en vais faire la même chose hu hu hu huun lien vers ma présentation dans mon profil...
Refonte du systeme de presentation des membres et voitures
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Ultras du forum
le truc surtout qui fait que normalement on doit pas avoir besoin de notice, c'est... la modération !
Une présentation modérée raisonnablement, mais correctement, t'as 2 pages de "bonjour" et ensuite ca doit attaquer sur le reste :p
Moi si tu prend ma présentation, y'a 2 ou 3 pages a virer, le reste c'est quasiment l'évolution integrale depuis l'achat
Une présentation modérée raisonnablement, mais correctement, t'as 2 pages de "bonjour" et ensuite ca doit attaquer sur le reste :p
Moi si tu prend ma présentation, y'a 2 ou 3 pages a virer, le reste c'est quasiment l'évolution integrale depuis l'achat

- laurent
- Ultras du forum
Tu as de la chance la mienne est pourie et elle fait 18 page :shock: et vue 20240 fois re :shock: vas t'en trier tout ca :twisted:dabeny a écrit :le truc surtout qui fait que normalement on doit pas avoir besoin de notice, c'est... la modération !
Je suis si barge que ca ??!!
je sais c'est de ma faute
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Perso c'est mon post de la Gallerie que je fais évoluer !
Sur celui là, il n'y a pas de pourrissage :lol:
Sur celui là, il n'y a pas de pourrissage :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!