Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
RHA c'est trop fort cette présentation, j'en peux plus!!! :lol: :lol: :lol:
Je connais RADA pour l'avoir vu plusieurs fois chez lui mais pour l'instant je n'ai pas encore vu le DR RADA!!! J'espère qu'il sera présent à notre bouffe du 6 Mars!!!!!! :twisted:
Euh... en fait si des fois ça finit chez moi j'espère qu'il sera pas la car j'ai pas envi qu'il chasse mon chat et fasse des trous dans mon pot d'échappement! :lol:
Bon il va falloir que je fasse ma présentation aussi, promis dans pas longtemps... :twisted:
contagieux?
je ne crois
mais je dirais qu'il s'agit plutôt d'une transmission par donneur universel....strictement confiné. mais avec une fonction exponentielle sûre
marie :arrow: rada:
t'en pense quoi du forum rapports sexuels et MR?
rada :arrow: marie : ouchhhh!!!!
dr rada :arrow: marie ouais ouais, ca pourrais être instructif
marie dr rada: dr rada, t'as G...........encore une fois
puffff un forum rapports sexuels et MR, on est bien au dessus!
et puis moi y a que les MR qui m'interesse
Dieamond a écrit :vous voulez un forum "rapports sexuels et MR" ? :-D
marie :arrow: Dr RADA
c'est pas un oeil que je vais t'arracher Dr RADA mais les deux a la fourchette, et en plus je les jeterais à manger aux pigeons
marie :arrow: RADA
et toi, tu diras a ton alter "Légo" qu'il arrête de faire n'importe quoi, sinon je publie des photos de toi sur le forum!!!
hein les gars ca vous interresse des photos de Rada, y a tout les genre, héhéhéhé!!!!
RADA and dr RADA a écrit :
marie a écrit :mais non c'est vachement facile
c'est juste une question de bonne volonté
et d'opiniatreté
Fred777 a écrit :
Bah si vous voulez le faire dessous c'est plus compliqué!! :lol:
Enfin je pense, jamais testé :p
Dr RADA ...
AH AH AH avec la presentation qu'elle a fait d'elle, elle va rester coinçée dessous....Ca passe pas
Ouh Ouh Ouh :lol:
RADA :arrow: Dr RADA
T'est C... elle va t'arracher un oeil.....n'oublie pas que c'est aussi les miens..
Dr RADA :arrow: RADA
S'en fiche on la laissera coincée sous le MR...
marie a écrit :marie marie :arrow: RADA
et toi, tu diras a ton alter "Légo" qu'il arrête de faire n'importe quoi, sinon je publie des photos de toi sur le forum!!!
hein les gars ca vous interresse des photos de Rada, y a tout les genre, héhéhéhé!!!!
RHA c'est trop fort cette présentation, j'en peux plus!!! :lol: :lol: :lol:
Je connais RADA pour l'avoir vu plusieurs fois chez lui mais pour l'instant je n'ai pas encore vu le DR RADA!!! J'espère qu'il sera présent à notre bouffe du 6 Mars!!!!!! :twisted:
Euh... en fait si des fois ça finit chez moi j'espère qu'il sera pas la car j'ai pas envi qu'il chasse mon chat et fasse des trous dans mon pot d'échappement! :lol:
okay!
j'balance!
mais ca va saigner!!!!!
quand j'vous disez qu'il était complètement ch'tarbé le Dr RADA
Fred777 a écrit :
marie a écrit :marie marie :arrow: RADA
marie a écrit :
Ben on préfèrerai les tiennes :p
ça manque de présence féminine ici
marie a écrit :
Ouais c sur mais en ce moment les photos, ... personne en a :cry:
mes photos, bof!!!!
pas sûr que ca interresse vraiment!
et pis, le Dr RADA as dit que je restais coincé sous le MR, alors, imagines la taille!!!!!
De toute façon c'est, en plus H'achement, trop cher
Cyril a écrit :
marie a écrit :