Toyo Proxes R1R
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- bloodytears
- Pistard
- Messages : 223
- Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
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Re: Toyo Proxes R1R
vu que tu a testé ,
niveau feeling sa donne quoi la monte 205/225 ?
niveau feeling sa donne quoi la monte 205/225 ?
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Re: Toyo Proxes R1R
ça veut pas dire grand chose le feeling 205/225, ça dépend du pneu :shock:
Perso, quand j'aurai fini mes R888, je me prendrais surement des R1R (les 888 tous les jours pour aller bosser c'est p'tetre un peu bourrin finalement... :twisted: )
Perso, quand j'aurai fini mes R888, je me prendrais surement des R1R (les 888 tous les jours pour aller bosser c'est p'tetre un peu bourrin finalement... :twisted: )
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Re: Toyo Proxes R1R
lol :lol:
mais avec cette remarque tu es condamné au 888 pour toujours et à ne JAMAIS passer au R1R :wink:
mais avec cette remarque tu es condamné au 888 pour toujours et à ne JAMAIS passer au R1R :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- bloodytears
- Pistard
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Re: Toyo Proxes R1R
je demande des infos dans l'optique d'un 2eme jeu de jante ,
dans le style set été/hiver mais version sud :
11 mois été(pas pluie)/1 mois hiver(pluie) :lol: :wink:
pour la monte 205/225 , je veu rester street légal (pour les controles) ,
je m'atend a une direction plus lourde mais reste a l'affut d'info.
apres viens le choix R1R / R888
dans le style set été/hiver mais version sud :
11 mois été(pas pluie)/1 mois hiver(pluie) :lol: :wink:
pour la monte 205/225 , je veu rester street légal (pour les controles) ,
je m'atend a une direction plus lourde mais reste a l'affut d'info.
apres viens le choix R1R / R888
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Re: Toyo Proxes R1R
1 set de pneu pluie ?
Prend du 888 retaillé ou du R1R mais évite le 888 "stock", c'est assez "chaud" si il y a de l'eau stagnante sur la route...
Perso, pour un set pluie je prendrais plutôt du PE2 ou du RE040 en 185/205, ça repousse loin le risque d'aquaplanning...
Prend du 888 retaillé ou du R1R mais évite le 888 "stock", c'est assez "chaud" si il y a de l'eau stagnante sur la route...
Perso, pour un set pluie je prendrais plutôt du PE2 ou du RE040 en 185/205, ça repousse loin le risque d'aquaplanning...
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Re: Toyo Proxes R1R
Quelques tests du R1R :-D
http://minkara.carview.co.jp/userid/184 ... parts.aspx
http://minkara.carview.co.jp/userid/356 ... parts.aspx
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Toyo Proxes R1R
On a une idée du tarif des bébés alors ?
- Gordon Shumway
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Re: Toyo Proxes R1R
pas cher mon fils! :-D
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... ion=R%201R
après je ne sais pas quelle taille vous interesse sur les Sub...
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... ion=R%201R
après je ne sais pas quelle taille vous interesse sur les Sub...
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- OniZuk4
- Pistard
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Re: Toyo Proxes R1R
Cool, les tarifs sont là ! 

- Cyril
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Re: Toyo Proxes R1R
Je crois que pour la prochaine fois, je vais me laisser tenter, histoire de me faire ma propre opinion
Pis après avoir testé le T1S ; le T1R ; le R888 ... faut bien que je continue
Question Gueule, ça vaut pas un R888, mais c'est déjà bien agressif, je trouve

Pis après avoir testé le T1S ; le T1R ; le R888 ... faut bien que je continue

Question Gueule, ça vaut pas un R888, mais c'est déjà bien agressif, je trouve

Re: Toyo Proxes R1R
existe t il en 215/40/16

- Gordon Shumway
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Re: Toyo Proxes R1R
j'ai cherché mais pas trouvé...
je dirais donc non à la base... après, j'ai peut-ête mal cherché!
je dirais donc non à la base... après, j'ai peut-ête mal cherché!

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Re: Toyo Proxes R1R
En reformulant la question précédente : y a t-il une dimension qui se monte sur les jantes stock et qui réponde aux critères du CT actuel ?
D'après les posts et les recherche que j'ai fait sur le site tnpf et mtk-tuning, si on prends des 225 à l'arrière, il faut une hauteur en 40. Et je ne voit rien dans cette hauteur.
Bref, j'ai l'impression que ça ne se monte pas sur des jantes d'origine.
Je sais, je sais : j'ai qu'à changer de jantes
...
D'après les posts et les recherche que j'ai fait sur le site tnpf et mtk-tuning, si on prends des 225 à l'arrière, il faut une hauteur en 40. Et je ne voit rien dans cette hauteur.
Bref, j'ai l'impression que ça ne se monte pas sur des jantes d'origine.
Je sais, je sais : j'ai qu'à changer de jantes

Carpe Diem. En roadster de préférence.
- Gordon Shumway
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Re: Toyo Proxes R1R
ben non, changer les jantes ne te feront pas passer le CT! 
le montage dépendant de la largeur du pneu et de la largeur de la jante, les pneus se monteront sans problème, le tout est de sélectionner une dimension donnant une circonférence de roue au plus proche de la circonférence stock.
et pour le CT, la solution est d'avoir un jeu de jantes supplémentaire en dimensions stock ou un voisin en MR ayant gardé les dimensions stock

le montage dépendant de la largeur du pneu et de la largeur de la jante, les pneus se monteront sans problème, le tout est de sélectionner une dimension donnant une circonférence de roue au plus proche de la circonférence stock.
et pour le CT, la solution est d'avoir un jeu de jantes supplémentaire en dimensions stock ou un voisin en MR ayant gardé les dimensions stock
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