ouai, j'ai passé le permis avec des santiags...c'est pas pratique je reconnaisNATALINA111 a écrit :eh ohhhhhhhhh ca va pas , :-D pour info se n'est pas ma copine, je vais essayer de coduire avec des bottes rouge ...... a mon avis c'est la cata.... j'ai pas envie de me planter, vous avez deja essayer de conduire avec des talons ? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
- Pistard
ca ne m'etonne pas de toi , homme le jour trav la nuit :lol: :lol: :lol: :lol:The_oliv a écrit :Perso, j'ai toujours une paire d'escarpin dans la boite à gant pour rentrer avec la Toy' :-D :-D :-D
-
- Pistard
je suis sure que tu t'en serais mieux sorti avec un ....... voir ci jointLonewolf a écrit :ouai, j'ai passé le permis avec des santiags...c'est pas pratique je reconnaisNATALINA111 a écrit :eh ohhhhhhhhh ca va pas , :-D pour info se n'est pas ma copine, je vais essayer de coduire avec des bottes rouge ...... a mon avis c'est la cata.... j'ai pas envie de me planter, vous avez deja essayer de conduire avec des talons ? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
:-D :-D :-D :-D :-D
- Fichiers joints
-
- ane.jpg (3.66 Kio) Vu 3800 fois
hummmm dis tu serais pas la frangine à MRBAR en fait? :-D
Et pas que de la nuit :wink:NATALINA111 a écrit :ca ne m'etonne pas de toi , homme le jour trav la nuit :lol: :lol: :lol: :lol:The_oliv a écrit :Perso, j'ai toujours une paire d'escarpin dans la boite à gant pour rentrer avec la Toy' :-D :-D :-D
Mais reste discrète sur ce sujet s'il te plait, j'ai encore un peu de mal à assumer :oops:
-
- Pistard
vivement ce week end que je profite de mon MR
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Marie ne mets que des talons et ne conduit qu'avec... jamais compris comment elle faisait. :shock:NATALINA111 a écrit :eh ohhhhhhhhh ca va pas , :-D pour info se n'est pas ma copine, je vais essayer de coduire avec des bottes rouge ...... a mon avis c'est la cata.... j'ai pas envie de me planter, vous avez deja essayer de conduire avec des talons ? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Faut dire que c'est plus élégant
Et bien elle a du succes... la pompomgirl :lol: 2 jours passent et ce n'est pas 2 posts, mais 2 pages que je trouve!
Tous les mêmes! :roll:
:-D
en tout cas bravo pour l'achat! Elle est magnifique.
Many 8)
Tous les mêmes! :roll:
:-D
en tout cas bravo pour l'achat! Elle est magnifique.
Many 8)
-
- Pistard
Quoi j'avais pas vu! :evil: .Ca veut dire quoi ca! :lol: .Lonewolf a écrit :hummmm dis tu serais pas la frangine à MRBAR en fait? :-D
Qui ?La pom-pom girl ? :-D.Many a écrit : en tout cas bravo pour l'achat! Elle est magnifique.
Many 8)
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Parcequ'elle l'a acheté en plus... je croyais que c'était de série :-DMRBAR911 a écrit :Qui ?La pom-pom girl ? :-D.Many a écrit : en tout cas bravo pour l'achat! Elle est magnifique.
Many 8)
-
- Pistard
et oui juste un peu d'imagination et les pages se crées, je vais essayer les talon et mini jupe en cuir ,faudra pas vous pleindre si le pourcentage d'accident de la route augmente , :shock: :shock: :shock:

sans compter que la plupart auront une fracture net de l'oeuil gauche! On considère le droit comme indemne histoire de ce rincer l'oeuil en consolation malgrés toutNATALINA111 a écrit :et oui juste un peu d'imagination et les pages se crées, je vais essayer les talon et mini jupe en cuir ,faudra pas vous pleindre si le pourcentage d'accident de la route augmente , :shock: :shock: :shock:![]()
![]()
- karlus972
- Ultras du forum
boarf si t'es gaulée comme la femme leopard, y a pas de risque d'accident hein :lol: :lol: :lol:NATALINA111 a écrit :et oui juste un peu d'imagination et les pages se crées, je vais essayer les talon et mini jupe en cuir ,faudra pas vous pleindre si le pourcentage d'accident de la route augmente , :shock: :shock: :shock:![]()
![]()
:arrow: catch moi si tu peux :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
xpdr! :-D Vive le mode KAMIKAZE!!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Wha ha ha ha ha ha !!!!!!!karlus972 a écrit :boarf si t'es gaulée comme la femme leopard, y a pas de risque d'accident hein :lol: :lol: :lol:NATALINA111 a écrit :et oui juste un peu d'imagination et les pages se crées, je vais essayer les talon et mini jupe en cuir ,faudra pas vous pleindre si le pourcentage d'accident de la route augmente , :shock: :shock: :shock:![]()
![]()
:arrow: catch moi si tu peux :-D