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Posté : 09 mars 2005 14:53
par Dieamond
Cyril a écrit :Oui c'est vrai...
Le 225 : ça doit bien apporter quand même, non? Et ce, sans le "désavantage" d'être en 17"
le pneu est plus grand, donc on pert en acceleration (m'en fous j'en ai trop :p)
par contre ca va calmer l'effet boite courte, v pouvoir rouler a 150 a 5000 trs
Posté : 09 mars 2005 15:15
par MacSpyder
Dieamond a écrit :Cyril a écrit :Oui c'est vrai...
Le 225 : ça doit bien apporter quand même, non? Et ce, sans le "désavantage" d'être en 17"
le pneu est plus grand, donc on pert en acceleration (m'en fous j'en ai trop :p)
par contre ca va calmer l'effet boite courte, v pouvoir rouler a 150 a 5000 trs
Rhoooo, Die s'est de nouveau trouvé une excuse pour quand je vais lui prendre 5s au tour à Pouilly...
... ca à moins qu'il n'arrive à mettre son turbo avant :wink:
Posté : 09 mars 2005 15:18
par hv21
avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!
Posté : 09 mars 2005 15:21
par karlus972
Dieamond a écrit :Cyril a écrit :Oui c'est vrai...
Le 225 : ça doit bien apporter quand même, non? Et ce, sans le "désavantage" d'être en 17"
le pneu est plus grand, donc on pert en acceleration (m'en fous j'en ai trop :p)
par contre ca va calmer l'effet boite courte, v pouvoir rouler a 150 a 5000 trs
preuve que le TUV allemand c'est une grosse mafia. Ils interdisent de mettre une taille supérieure a 205 sur du 15". Tu es donc obligé de changer de jantes et donc injecter du fric dans ce big business oculte :twisted: :twisted: d'ou l'achat de mes 17"......
Posté : 09 mars 2005 15:23
par Cyril
Et les gars...on est pas en Belgique ou en Allemagne
Moi, à chaque fois que j'passe le CT - il ne regarde jamais la taille de mes pneus...
Posté : 09 mars 2005 15:25
par Benoit
Cyril a écrit :Et les gars...on est pas en Belgique ou en Allemagne
Moi, à chaque fois que j'passe le CT - il ne regarde jamais la taille de mes pneus...
Bizarre ça, moi, à chaque fois, ils ont vérifié les dimensions et l'indice de vitesse.
Posté : 09 mars 2005 15:29
par hv21
Cyril a écrit :Et les gars...on est pas en Belgique ou en Allemagne
Moi, à chaque fois que j'passe le CT - il ne regarde jamais la taille de mes pneus...
Ca c'est ce que tu crois! Faut arrêter de draguer quand t'es au CT!
Ils sont peut-être pas fortiches en mécanique, par contre pour te faire chier ils sont champions!
Posté : 09 mars 2005 15:31
par Cyril
:lol:
Sérieux, véridique...et mes 3 voitures c'était pareil (2 CT différents)
Posté : 09 mars 2005 15:33
par hv21
J'avais oublier que tu vivais dans la brousse!
Bon j'arrête, on est de nouveau en train de polluer le thread! Et c'est toujours à cause de Cyril!

Posté : 09 mars 2005 15:58
par Dieamond
hv21 a écrit :avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!
rappel : j'ai 3 trains de penus pour le MR :
- S03 custom pour la route
- un train libre pour des slicks
- un train de yoko d'origine pour depanner et pour le CT
faut se donner le moyen de ses ambitions :-D
rappel2 : j'ai un plan pour le CT, sinon j'envisagerai pas le turbo !
Posté : 09 mars 2005 16:03
par hv21
Ben voilà! Comme ca c'est clair!
Sinon t'achète de vraies jantes quand!?
ok je sors :arrow:
Posté : 09 mars 2005 16:13
par Dieamond
en meme temps que le kit GT300
Posté : 21 mars 2005 15:18
par Qupder
combien vous faites avec vos pneus a l'arrière ?
Posté : 21 mars 2005 15:33
par MacSpyder
Dieamond a écrit :hv21 a écrit :avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!
rappel2 : j'ai un plan pour le CT, sinon j'envisagerai pas le turbo !
C kwa ton plan? Tu deconnecte provisoirement le turbo? Tu soudes le capot moteur? Ou t'arrives avec une grosse liasse d'€?
Posté : 21 mars 2005 15:35
par neico
MacSpyder a écrit :Dieamond a écrit :hv21 a écrit :avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!
rappel2 : j'ai un plan pour le CT, sinon j'envisagerai pas le turbo !
C kwa ton plan? Tu deconnecte provisoirement le turbo? Tu soudes le capot moteur? Ou t'arrives avec une grosse liasse d'€?
Pour le CT normalement il n'ouvre pas le capot moteur :wink: