Bientôt parmis vous dans le MR world!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Bientôt parmis vous dans le MR world!
Ca y est je suis allé la chercher sur Paris hier et le retour sur le puy-de-dôme a été un vrai plaisir :-D Bon ok je dois dire que comparé a ma pauvre mégane 1.4L ben il y a de la différence :finga:
Je ne trouve pas qu'elle consomme plus que ça car je n'ai consommé qu'un peu plus de la moitié pour revenir de Paris qui est à environ 400Km en ne faisant que de la départementale histoire de me familiariser avec la bête...
Aujourd'hui, à peine réveillé, j'ai décapoté le MR et je me suis fais une petite virée. Résultat, un vieux coup de soleil sur la figure :butthead:
Plus jamais sans casquette, les réflexions des collègues demain vont fuser 8)
Je vous met les photos dès que j'ai le temps car cette semaine je suis en déplacement.
Et Pilgrim c'est quand tu veux pour que l'on se voit histoire de parler de la MR, d'ailleurs j'en vois souvent une grise le samedi avec des jantes 17" cinq batons fins au Auchan Kronera de Clermont-Ferrand, c'est pas toi?
Je ne trouve pas qu'elle consomme plus que ça car je n'ai consommé qu'un peu plus de la moitié pour revenir de Paris qui est à environ 400Km en ne faisant que de la départementale histoire de me familiariser avec la bête...
Aujourd'hui, à peine réveillé, j'ai décapoté le MR et je me suis fais une petite virée. Résultat, un vieux coup de soleil sur la figure :butthead:
Plus jamais sans casquette, les réflexions des collègues demain vont fuser 8)
Je vous met les photos dès que j'ai le temps car cette semaine je suis en déplacement.
Et Pilgrim c'est quand tu veux pour que l'on se voit histoire de parler de la MR, d'ailleurs j'en vois souvent une grise le samedi avec des jantes 17" cinq batons fins au Auchan Kronera de Clermont-Ferrand, c'est pas toi?
- Yoann38
- Pistard
Félicitation ! C'est toujours le pure bonheur le premier jours!
Et c'est aussi le jour ou tu consomme le moins, tu verra !
En tout cas mais nous vite des photos !
Et c'est aussi le jour ou tu consomme le moins, tu verra !
En tout cas mais nous vite des photos !
Merci Yohan
Je pense bien que la consommation de la voiture va changer car je vais la maîtriser petit à petit. Déjà que les petits coups d'accélérateurs commencent à arriver de plus en plus souvent alors je me doute bien que la consommation va vite grimper :drinkers:
Pour les photos j'en met de suite :finga:

Je pense bien que la consommation de la voiture va changer car je vais la maîtriser petit à petit. Déjà que les petits coups d'accélérateurs commencent à arriver de plus en plus souvent alors je me doute bien que la consommation va vite grimper :drinkers:
Pour les photos j'en met de suite :finga:
J'attends d'en faire des belles pour les mettre dans la galerie. Je dois retravailler mes photos pour qu'elles prennent moins de place donc ce sera demain. 

- Cyril
- Ultras du forum
ça fait toujours plaisisr de lire de tel récit
ça me rappel des souvenir :roll:
:wink:
ça me rappel des souvenir :roll:
:wink:
Félicitation pour ton achat
Ou bien je roule vraiment comme un porc ou il faut vraiment que je monte dans un mr d'origine pour voir la différence avec le mien et comprendre comment vous faites...

Par contre :shock: j'ai jamais réussi à dépasser 470km avec un plein alors 400 avec une grosse moitié!Fabien a écrit : Je ne trouve pas qu'elle consomme plus que ça car je n'ai consommé qu'un peu plus de la moitié pour revenir de Paris qui est à environ 400Km en ne faisant que de la départementale histoire de me familiariser avec la bête...
Ou bien je roule vraiment comme un porc ou il faut vraiment que je monte dans un mr d'origine pour voir la différence avec le mien et comprendre comment vous faites...
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais si ca te fait chier, on s'en branle hein des photos, faut pas te mettre dans cet etat -> :finga:Fabien a écrit :Pour les photos j'en met de suite :finga:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
non mais c'est Fabien hein :lol: :lol: ....un post sur deux il y a :finga:
:lol:
:lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mais personne capte la signification su smiley ???
moi je vois ca dans un post, je me sens agresse
comme avec ca :roll:
moi je vois ca dans un post, je me sens agresse
comme avec ca :roll:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
:finga:
je le trouve pas franchement agressif ce smiley. Dans le style je charrie avec humour quoi :-D
Par exemple, Cyril qui se fait chambrer par rapport a ses brilles BBQ, quand il va mettre (enfin quand on va lui mettre) ses inserts 2003, il pourra faire :finga: a tout le monde :-D
:roll:
Ouais celui la est un peu plus chiant a interpreter, mais ca, on sait que ca enerve le die :axe:
:smt035
Celui la sert a rien
:ANAL: :butthead:
Ceux la c'est pour le Doc
:vom:
C'est moi a Pouilly
:-D
je le trouve pas franchement agressif ce smiley. Dans le style je charrie avec humour quoi :-D
Par exemple, Cyril qui se fait chambrer par rapport a ses brilles BBQ, quand il va mettre (enfin quand on va lui mettre) ses inserts 2003, il pourra faire :finga: a tout le monde :-D
:roll:
Ouais celui la est un peu plus chiant a interpreter, mais ca, on sait que ca enerve le die :axe:
:smt035
Celui la sert a rien
:ANAL: :butthead:
Ceux la c'est pour le Doc
:vom:
C'est moi a Pouilly
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Cyril
- Ultras du forum
pas mieux, sacré Karlitocow_boo a écrit : :MDR:
Merci Die, j'ai déjà constaté plusieurs de tes grandes remarques de bienvenue en parcourant le forum :finga:
Mais bon je pense que cela veut dire que je suis de la famille maintenant que j'ai eu mon petit baptême même si je sais que tu peux faire beaucoup mieux :-D
Pour les photos, les voici mais lutain que j'ai galeré car ton site n'accèpte pas grand chose en type de format :axe:
Pour ce qui est de la consommation il faut dire que je suivais ma nana qui est une psycho des radars donc pas d'excès au niveau de l'accélérateur sauf deux-trois fois :wink:
Mais bon je pense que cela veut dire que je suis de la famille maintenant que j'ai eu mon petit baptême même si je sais que tu peux faire beaucoup mieux :-D
Pour les photos, les voici mais lutain que j'ai galeré car ton site n'accèpte pas grand chose en type de format :axe:
Pour ce qui est de la consommation il faut dire que je suivais ma nana qui est une psycho des radars donc pas d'excès au niveau de l'accélérateur sauf deux-trois fois :wink:
- Fichiers joints
-
- 3.JPG (20.21 Kio) Vu 2459 fois
-
- 2.JPG (12.63 Kio) Vu 2612 fois
-
- 1.JPG (13.27 Kio) Vu 2612 fois
Passe à la maison te défouler! :lol:Fabien a écrit :Pour ce qui est de la consommation il faut dire que je suivais ma nana qui est une psycho des radars donc pas d'excès au niveau de l'accélérateur sauf deux-trois fois

P0141 killer
Pilgrim, je compte bien passer te voir histoire de rencontrer un autre proprio de MR :wink:
Puis une petite ballade je pense que ce serait sympa
Je sais que ce week-end tu es encore pris mais pour le week-end d'après je te contacte.
Puis une petite ballade je pense que ce serait sympa

Je sais que ce week-end tu es encore pris mais pour le week-end d'après je te contacte.