peinture toy

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Pas d'importateur en France! Mais Die pourrait! A l'époque, ils cherchaient déjà des revendeurs!
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

Est-ce qu'il y aurait des gens interessés ? quel en serait le prix ?
Image . Image . Image . On the road again
MacSpyder
Pistard

Message par MacSpyder »

Avec un peu de chance je vais me faire refaire la peinture du capot -- il y a eu des fuites dans le parking sous-terrain du boulot et ma MR a ramassé de grosses 'tâches de ciment' qui ont bien 'bouffé' la peinture. C'est l'assurance du parking qui devrait payer :)

En ce qui concerne les éclats et trous sur le capot, la MR subit le même traitement que ma Porsche 911 (son capot était un vrai gruyère!). Ces voitures sont si basses, elles ramassent 10x plus de 'projectiles' qu'une voiture 'ordinaire'.

Faut surtout se méfier des camions -- pas rouler trop près! L'autre jour, c'est un camion qui venait d'en face qui m'a balancé une grosse pierre: Elle m'a fait un monstre trou sur le capot puis s'est fracassé sur le pare-brise!! J'étais sûr que le pare-brise allait voler en éclats... mais incroyablement, la pierre n'a laissé qu'une petite marque sur le verre -- le pare-brise de la MR a l'air bien solide!! :wink:
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

oui, j'ai des trucs qui volent au dessus de nos tetes parfois aussi .. j'ai eu droit a une bouteille plastique qui traiait sur la route, legerement eventée par la voiture qui etait devant moi, du coup avec l'effet de sol (ahah ..) la bouteille a decollé et nus est passée dessus .. ça fait drole, à grande vitesse, on croit un projectile.

Oui, je vais essayer de moins coller les voitures. Mais plus j'en double, plus il y en a devant !!!
Image . Image . Image . On the road again
Répondre