Présentation de FSgraph
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c bon Fred, elle est legale tu peux y aller !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
UP pour Dabeny :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Actarus
- Ultras du forum
Faut que t'attendes encore un an Ben, apres elle sera majeure et libre de succomber a tes charmes (ou a ton MR :-D :-D )dabeny a écrit :FS faut qu'on cause!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
le charme n'est pas associe a la beaute physique, donc si t'as pas l'un, tu peux essayer de compter sur l'autre :wink:dabeny a écrit :Actarus a écrit :Faut que t'attendes encore un an Ben, apres elle sera majeure et libre de succomber a tes charmes (ou a ton MR :-D :-D )dabeny a écrit :FS faut qu'on cause!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
Ah merde faut du charme?
Tain et voila encore des espoirs partis en fumée
En solution de backup, parait que ca marche l'humour :-D (deja j'ai 0 dans ce domaine :-D )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Salut
Celle qui coure c'est Stéphanie et non Carolanne ... Comme elle se débrouille pas mal du tout, elle gagne ses trois derniéres courses Freedom, je voudrais voir ce qu'elle donne en voiture ...

En pôle ...

Et hop ...
Si il y a une sortie kart MRS elle viendra ... Maintenant qu'il y a (presque) un club MRS (un vrai) si Die veut organiser une course kart pilote MRS vs pilote kart je m'en occupe ... Préparez les rames ... Pour le retour sur circuit auto on voit ça en octobre :lol:
En octobre Ghislain, pilote auto SRT sera revenu du Brésil ...
A+
FS :twisted:
Celle qui coure c'est Stéphanie et non Carolanne ... Comme elle se débrouille pas mal du tout, elle gagne ses trois derniéres courses Freedom, je voudrais voir ce qu'elle donne en voiture ...

En pôle ...

Et hop ...
Si il y a une sortie kart MRS elle viendra ... Maintenant qu'il y a (presque) un club MRS (un vrai) si Die veut organiser une course kart pilote MRS vs pilote kart je m'en occupe ... Préparez les rames ... Pour le retour sur circuit auto on voit ça en octobre :lol:
En octobre Ghislain, pilote auto SRT sera revenu du Brésil ...
A+
FS :twisted:
SRT is back !
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez