550S!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRBAR911
Pistard

Re: 550S!

Message par MRBAR911 »

karlus972 a écrit :Tres sympa. Clean, sobre, on attends la prez!
Apres 23 posts et 567 pages, je viens de comprendre que tu mets un body kit sur ton MR :-D :-D
Chuuuuut :lol: .

Comme un con j'ai oublié mes forets chez ma copine :? ,alors que je devais installer mes grilles avant+leds(+ plus tard anti-brouillard quand j'aurai trouver comment les fixé :evil: ),mettre des rivets pour mes écopes en place des vis d'origines (Ca fera plus propre),et enfin changer les branchements des H4 en H7 mais du coup je ne pourrai rien m'avancer de tout ca... :cry: (Je ne vais pas déscendre mon Pc av 2 ou 3 fois autant tout faire d'un coup en 1 journée :) ).

Du coup je vais éssayé d'installer mes seuils de portes (Ils ne sont pas courbé alors pas évident :? ),mettre le badge Limited Edition et peut etre enlever mes pare-soleil...

Ps:Mes xénon ont l'air vraiment sympa et sobre avec ca comme tout le rèste :-) ,ce que je souhaite d'ailleurs pour avoir un modèle le plus proche possible d'un aspect série :D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre