Page 3 sur 5
Posté : 16 août 2005 23:15
par dabeny
Pour ceux qui veulent suivre le proto:
Le but c'est de faire qq chose dans ce genre:
URL du thread SC
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtop ... highlight=
Posté : 18 août 2005 16:04
par hv21
dabeny a écrit :plop HV j'remonte ce vieux topic des méandres du forum, j'suis entrain d'essayer de m'incruster dans le nouveau GB mais ca repond pas trop, et j'vois que t'en avais pris 2?!
il t'en resterai pas une dans un coin?? :ppp
Nan désolé, il y a longtemps qu'elles sont montées! Corky, il ne répond plus, il a un turbo alors!

Posté : 21 sept. 2005 18:07
par turlut
je depoussiere le vieux post sur les corky .. die, tu n'en as jamais fait rentrer ? je pense qu'il y aurait pas mal de candidats si tu en faisais venir .. et peut etre qu'on aurait un prix ... non ?
Posté : 21 sept. 2005 18:36
par Dieamond
je ne peux pas vendre ce genre d'articles, il va me faire quoi comme facture Corky ?!
je liste les Cusco, ici :
http://www.mrs-passion.com/catalog/prod ... ts_id=1667
118 Euros TTC livre en France, et c'est de la piece de qualite, fabriquee industriellement, et qui est sur ma voiture depuis environ octobre 2002 (voiture achetee en septembre 2002...)
Si vous voulez faire un group buy sur Cusco, c'est quand vous voulez.
Je ne vais pas auto-concurrencer les marques que je revends.
Posté : 21 sept. 2005 18:40
par dreambackup
et sincèrement, tu penses qu'il y a une différence (tu peux te dé-loguer pour répondre, si tu veux :wink: )?
Posté : 21 sept. 2005 18:48
par turlut
dreambackup a écrit :et sincèrement, tu penses qu'il y a une différence (tu peux te dé-loguer pour répondre, si tu veux :wink: )?
oui, la corky semble plus rigide d'aspect .. mais ce n'est peut-etre que visuel ..
la cusco est en tole ?
Posté : 21 sept. 2005 19:50
par Dieamond
les mecs, on va pas commencer a se demander si un sub floor frame, INVENTE PAR CUSCO est plus rigide en Cusco ou en autre chose
ca rigidifie, ca fait son taff, on est content, et voila
serieux, je crois que hv a dit que corky ca revenait 98 Euros HT
vous m'excusez, mais la ca fait pile le meme prix quoi
Posté : 22 sept. 2005 09:41
par hv21
Jamais vu la cusco de près donc peux pas comparer! Mais content de la mod, c'est tout ce que je peux dire!
Posté : 22 sept. 2005 23:49
par Elixir Cab
Bordel ca fout en colere le Die....
Chaque marque a son truc et puis c tout...
Posté : 23 sept. 2005 08:59
par dreambackup
will prod... a écrit :Chaque marque a son truc et puis c tout...
et alors, ça empêche de comparer?
Posté : 23 sept. 2005 09:47
par Dieamond
comparer des planches en metal ? :p
Posté : 23 sept. 2005 09:57
par dreambackup
ben oui :lol:
on compare bien les barres anti-rapprochement et tout le monde s'accorde à dire que la TRD est supérieure :wink:
deux solutions sur la plaque: sa rigidité n'a aucun effet sur la rigidité de la voiture, seul le fait que les 6 points d'ancrage soient reliés par une même plaque est important. soit la rigidité torsionelle de la plaque est primordiale et donc il faut en discuter :wink:
c'est bébette, moi, je m'en tape, elle est commandée, dans le circuit de la poste, mais bon, j'ai bien envie de savoir pourquoi les américains qui ont la Corky ne jurent que par elle

Posté : 23 sept. 2005 11:51
par hv21
Parce qu'elle apporte réellement un plus! Tu constateras pas toi même!
Posté : 23 sept. 2005 12:05
par Dieamond
parceque pour les americains, c un produit local et ils defendent leurs produits locaux
un peu comme si TRD faisait des super style bars et qu'on defendait celles de david
maintenant la planche cusco contrairement a la barre anti rapprochement cusco, fait son boulot, ca rigidifie
moins que des styles bars ou une barre avant, cela dit.
Posté : 23 sept. 2005 12:11
par FLYINGCED
Tu m'étonnes que CUSCO y ont inventé les anti flex plate mis dans le catalogue le 1 /01/1970 je pense pas que quelqu'un y ait pensé avant eux :lol: :lol: :wink: