Travailler sous sa voiture
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Travailler sous sa voiture
je demandais, c tout :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je suis rassuré, pendant l'espace de quelques minutes j'ai cru perdre mes neurones :-DLonewolf a écrit :j'en ai pas trouvé non plus

P0141 killer
J'ai chercher aussi comme un con. Pendant au moins 10s.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Ouah 10 secondes! tu t'es pas fait un claquage ça va? :-D
Non j'étais chaud :-D
Sympa les débuts de ta fosse.
J'ai une question pour la finition (je sais j'vais un peu vite), en général on met quoi par dessus ce genre de fosse, il est possible de faire un profil sur le béton afin de poser une grille par dessus ? Comme cela on peut marcher tranquillement et on ne perd pas d'espace
Et pour l'évacuation de l'humidité et de l'eau, dans la fosse il y a quelque chose de prévu ?
J'ai une question pour la finition (je sais j'vais un peu vite), en général on met quoi par dessus ce genre de fosse, il est possible de faire un profil sur le béton afin de poser une grille par dessus ? Comme cela on peut marcher tranquillement et on ne perd pas d'espace

Et pour l'évacuation de l'humidité et de l'eau, dans la fosse il y a quelque chose de prévu ?

Onsoku Speed Parts
Bon finalement la pelle et la pioche c'est trop dur :oops: . Il y a trop de cailloux. C'est marrant, les potes ont toujours quelque chose à faire dans ces moments là.
J'ai donc emprunté une mini pelle cet après midi. Pour la finition, on fait un décrochement en béton ou profilé acier et on recouvre avec des bastings de 6cm d'épais. Comme ça on peut rouler dessus tranquille.
J'ai donc emprunté une mini pelle cet après midi. Pour la finition, on fait un décrochement en béton ou profilé acier et on recouvre avec des bastings de 6cm d'épais. Comme ça on peut rouler dessus tranquille.