l'horreur....

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Re: l'horreur....

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :
Juste pour savoir. Le vendeur n'etait pas un djeune de banlieue en survet avec casquette à l'envers? Non je demande juste comme ca :-D
Black de surcroit :-D non non je ne pense à personne .
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Rey Le Bon a écrit : Pour le moment j'attend, l'ancien proprio à reçus une lettre recommendé jeudi de mon avocat pour un arangement à l'amiable, il à 8 jours pour répondre, après c'est partis pour la grosse procédure et ses 18 mois (au mieux).
Qu'est ce que tu lui porposais comme arrangement à l'amiable? Remboursement de la voiture?

Rey Le Bon a écrit : Je vous tiens au jus ;-)
Oui, et bon courage :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Rey Le Bon
Novice

Message par Rey Le Bon »

karlus972 a écrit :Tres bonne demarche! Courage pour la suite, et tres franchement au vu des photos, je me demande comment ce MR fait pour rouler droit.

Juste pour savoir. Le vendeur n'etait pas un djeune de banlieue en survet avec casquette à l'envers? Non je demande juste comme ca :-D
Effectivement on en est pas loin niveau éthenie (sans sous entendu, c'est un argument vérifiable). Pour ce qui est de la banlien par contre... c'est plutôt bourgade hupée. ;-)
Cyril a écrit :Qu'est ce que tu lui porposais comme arrangement à l'amiable? Remboursement de la voiture?
Une simple annulation de vente soit prix de la voiture + carte grise.

On c'est vus pour l'arrangement à l'amiable, ça position c'est : Je vous paye pas la carte grise car moi aussi je vais en payer à nouveau une (pour rappel elle est de juillet 2000, donc + de 10 ans soit 125 euros de carte grise chez nous). Pis vous avez roulé 3 semaines avec, je sais pas ce que vous avez fait avec, moi je pense que ça à une valeur (en clair il veus me facturer une location :shock: :shock: ).

Bref, je l'ais envoyé chier, on part en procédure, l'assignation est partis, on passe en comparution au tribunal d'instance de Caen le 21 décembre. ;-)

En clair, il à voulu joué au con pour gagner qq centaines d'euros, ça vas lui en compter plusieur milier au final. C'est nul, mais ça colle au personnage. :wink:
Comme la libélule.... toujours en avant.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Bien fait pour sa gueule. Il y a des gens sur terre qui ont des couilles comme des pasteques franchement.
Le gars vend une voiture dangereuse et il a les couilles de vouloir te faire passer pour un voleur alors que tu veux t'arranger à l'amiable! :shock: :shock:

Hallucinant!

PS: Banlieue huppée, mec qui a des grosses cojones, une grande gueule :smt017 ......Rada a acheté un troisieme MR????? :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

karlus972 a écrit :Bien fait pour sa gueule.
+1 !!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Walach
Pistard

Message par Walach »

J'hallucine franchement en voyant le culot du mec... il te vend une épave comme roulante, et c'est à toi de payer pour rouler un peu avec, à tes risques et périls. Quand tu lui a parlé des dégâts, il t'a paru surpris, ou plutôt blasé (genre : "Merde, il a vu...") Et il ne s'est pas excusé j'imagine, puisqu'il te demandait un dédommagement d'avoir roulé 3 semaines avec...

En tout cas, courage !
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
MR2
Conducteur chevronné

Message par MR2 »

Walach a écrit :J'hallucine franchement en voyant le culot du mec... il te vend une épave comme roulante,
Mais cette épave comme tu dit roule alors où est le problème? ;)
Combien de temps va prendre cette procédure?
Que dois tu faire avec la voiture pendant ce temps? Même si je pense que tu as de bonnes chances de gagner es-tu sure qu'au bout tu compte tu récupère tes sous ou aura tu le même malheure qu'un copain à moi qui a eu une expérience un peu similaire mais qui a eu au bout de 3 ans de procédures une épave (entre temps 3 ans plus vielles) avec tous les frais de stockage etc et la partie adverse qui à déposé un dossier de surendettement.
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

J'aurais demandé combien il voulait avant de partir la dedans.... la mode des procès...

Bon courage tout de même :wink:
Image
Rey Le Bon
Novice

Message par Rey Le Bon »

Walach a écrit :Quand tu lui a parlé des dégâts, il t'a paru surpris, ou plutôt blasé (genre : "Merde, il a vu...")
Il à pris connaissance du prb avec une lettre recommandé... il à eu le temps de prendre des cours de théatre. Pour lui, c'est son petit frére ou l'ancien proprio. Moi perso je m'en tappe. ;-)
MR2 a écrit : Combien de temps va prendre cette procédure?
Que dois tu faire avec la voiture pendant ce temps? Même si je pense que tu as de bonnes chances de gagner es-tu sure qu'au bout tu compte tu récupère tes sous ou aura tu le même malheure qu'un copain à moi qui a eu une expérience un peu similaire mais qui a eu au bout de 3 ans de procédures une épave (entre temps 3 ans plus vielles) avec tous les frais de stockage etc et la partie adverse qui à déposé un dossier de surendettement.
La il y à des sous, je suis assez confiant. Mais le risque existe toujours.
Sinon je roule avec le MR. Jusqu'à que l'expert la bloque. Voila comment ça vas ce passer :

21 décembre : 1ère instance, tout peut s'arrêté la, tout dépent de sa défence, si il ne met pas en doute ma bonne fois, c'est gagné. Si il dit : Elle à pas tapper OU c'est le nouveau proprio (moi) qui à tapper, je juge vas ordonner une expertise judiciaire.

Mars/Avril : Expertise = Véhicule bloqué.

Juin/juillet/septembre : Re-passage devant le tribunal, il reprend la voiture sans la CG.

Je pense, enfin j'éspére que ça s'arrêtera là. ;-)

Dieamond a écrit :oué
moi j'aurais recupere mes 6000e et basta
Oui mais toi tu est pas un con de Normand :-D
BlackMR01 a écrit :la mode des procès...
Pas de commentaire, je m'en serais bien passé.
Comme la libélule.... toujours en avant.
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

On est encore libre de dire ce que l'on pense tout de même....

Ok le mec a voulu t'enfler, mais j'en connais quelque uns qui à la fin se sont fait baiser sur le meme genre de situation... mais bon tu as l'air de savoir ce que tu fait et d'etre sur de toi :!:

Alors bon courage.
Image
MR2
Conducteur chevronné

Message par MR2 »

Y a t'il du nouveau dans ce dossier?
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Dernière visite:
16 Mar 2011 20:03

8 messages à son actif, il est loin de participer et de vouloir nous donner des news...
Image
Antoine
Pistard

Message par Antoine »

RADA and dr RADA a écrit :les vis à bois, les chiens aussi :bear:
Ou "les vis à bois, la car à vannes passe..."

Plus sérieusement, avec un VICE caché pareil, tu dois obtenir l'annulation de la vente avec remboursement des frais (carte grise,...) assez facilement.

C'est une procédure assez courante, au point que ça devient un souci pour un particulier de vendre une voiture : si le gars à un gros problème mécanique peu de temps après la vente, tu es mal. Perso, je complète toujours l'acte de vente par un protocole de vente maintenant.

Attention avec les expertises et la nouvelle loi sur les véhicules endommagés. Sauf erreur, à presént, un expert qui voit un véhicule endommagé(31 critères) a l'obligation de le déclarer. Il y a retrait de la carte grise, et obligation de réparation dans les règles de l'art avant de pouvoir la récupérer.

Les critères sont sur ce lien Auto Plus :
http://services.autoplus.fr/dossier/veh ... mages.html

Si ça tombe sur ton vendeur à l'issue de la procédure, c'est bien fait :D Il n'arnarquera pas un autre gars :-D Mais il ne faudrait pas que ça tombe sur toi :?
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Répondre