Lexique en MouseOver!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Lexique en MouseOver!
ç__ç
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Laisse tomber, on ne peut pas tous être au top de la culture informatique. :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tiens justement je me disais que ca faisait longtemps que t'avais pas posté :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
à essayer sous IE aussi :wink:nicnitro a écrit :Sinon, dans Firefox, un clic-molette sur un lien l'ouvre dans un nouvel onglet en arriere plan; j'dit ça j'dit rien :ANAL:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ouep, je sais, j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines. :oops:Dieamond a écrit :tiens justement je me disais que ca faisait longtemps que t'avais pas posté :p
- MRiste 400%
- Ultras du forum
J'vous dérange pas ça va? :lol:
Juste pour vous dire que ça avance pas mal.
J'ai piocher beaucoup de définition du post initial de Karlus en y changeant quelques truc.
ces "truc" c'est par exemple la définition by Hervé de la Karluspatule :lol:
C'est vraiment pour faire un lexique hyper clean sans joke ni moqueries :wink:
Die devrait avoir la version "Finale" en texte brut d'ici vendredi :wink:
Juste pour vous dire que ça avance pas mal.
J'ai piocher beaucoup de définition du post initial de Karlus en y changeant quelques truc.
ces "truc" c'est par exemple la définition by Hervé de la Karluspatule :lol:
C'est vraiment pour faire un lexique hyper clean sans joke ni moqueries :wink:
Die devrait avoir la version "Finale" en texte brut d'ici vendredi :wink:
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
ah non mais la karluspatule c'est un truc breveté, copyrighté, Radaisé hein!MRiste 400% a écrit : ces "truc" c'est par exemple la définition by Hervé de la Karluspatule :lol:
L'histoire c'est qu'à l'origine, Dieu a crée l'herbe pour......ah merde c'est pas ca. :oops: :bear:
A l'origine pour démonter les side vents de nos MR pour faire couler l'eau coincée dans les compartiments, certains conseillaient d'utiliser un tournevis avec un tissus pour ne pas abimer la carosserie.
J'ai (humblement) conseillé de prendre une spatule comme celle qui se trouve dans nos frigos et qui sert à casser la glace. Elle est en plastique, plate (comme le cul de Rada) et donc inoffensive pour la carosserie.
Je crois que c'est Benoit à l'epoque qui l'avait baptisée la karluspatule :supz: :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Je pense tout de même que ma définition est la meilleure .... :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ha mais sans que tu ne le dise, dans ma définition j'ai mis que s'était breveté by you , c'est juste que j'ai mis une définition correct, pas l'histoire du godmichet pour gayz à slip rose ou je sais plus :lol:karlus972 a écrit :ah non mais la karluspatule c'est un truc breveté, copyrighté, Radaisé hein!MRiste 400% a écrit : ces "truc" c'est par exemple la définition by Hervé de la Karluspatule :lol:
L'histoire c'est qu'à l'origine, Dieu a crée l'herbe pour......ah merde c'est pas ca. :oops: :bear:
A l'origine pour démonter les side vents de nos MR pour faire couler l'eau coincée dans les compartiments, certains conseillaient d'utiliser un tournevis avec un tissus pour ne pas abimer la carosserie.
J'ai (humblement) conseillé de prendre une spatule comme celle qui se trouve dans nos frigos et qui sert à casser la glace. Elle est en plastique, plate (comme le cul de Rada) et donc inoffensive pour la carosserie.
Je crois que c'est Benoit à l'epoque qui l'avait baptisée la karluspatule :supz: :-D
D'ailleurs tu viens de me faire penser que side vents n'est pas dans mon lexique :wink: merci!
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
par rapport à l'autre thread, le lexique en mouse over, ca n'a rien a voir avec Mickey ??
Mes voitures :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
J'avoue, bon on fusionne! :lol:Dieamond a écrit :par rapport à l'autre thread, le lexique en mouse over, ca n'a rien a voir avec Mickey ??
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
ah tres juste. Ma souris est noire. C'est donc un Rat-Da :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :par rapport à l'autre thread, le lexique en mouse over, ca n'a rien a voir avec Mickey ??
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
pas da, du ! :-D (comprenne qui pourra...)karlus972 a écrit :... Ma souris est noire. C'est donc un Rat-Da :lol: :lol: :lol:
et donc razh du :wink: