[RECH] Centre de réglage de géometrie
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie
avec les escargots, tu joues sur le para et un peu sur le carro
le meilleur moyen de régler parra et carro AR aux p'tit oignon c'est de monter des tirants réglables Megan racing ou leur copie de ché
le meilleur moyen de régler parra et carro AR aux p'tit oignon c'est de monter des tirants réglables Megan racing ou leur copie de ché
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Ok mais on peut pas rattraper 1° avec les escargot? Si?
Les tirants c'est une modif que je regardais mais vu que le comportement me convient je sais pas si je vais passer le cap :-D
Les tirants c'est une modif que je regardais mais vu que le comportement me convient je sais pas si je vais passer le cap :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
sans doute pas sans fortement modifier le para comme tu avais avant on dirait...
C'est d'ailleurs assez curieux cette différence... tu n'aurais pas tappé à l'AR ? parce que stock, c'est pas comme ça...
C'est d'ailleurs assez curieux cette différence... tu n'aurais pas tappé à l'AR ? parce que stock, c'est pas comme ça...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
Perso j'ai pas tapé mais je fais beaucoup de travers :-D et l'ancienne proprio faisant quasiment que de la petite couronne je pense pas non plus qu'elle est tapé 

- Dieamond
- Konami Cheat Code
[RECH] Centre de réglage de géometrie
Oui mais ça expliquerait la couleur ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C'est même sur et certain :lol:
Si ton probleme c de ne pas pouvoir faire modifier ton carrossage et le mettre dans les normes d' origines soit -1°50 et -0°20 pour l' arrière, même avec les valeurs que tu a actuellement... ben... change de centre, parce que c tout a fait faisable pour le remettre dans les normes.
...sauf si la traverse AR ou les fixations sont faussées, ce qui semble être le cas vu qu'apparemment il doit choisir entre un para bon et un carro nOK ou un carro OK et un para dans les choux, d'où nos remarques précédentes :wink:
FKL dit que le gars n' a pas réglé...ou n' a pas su ?... maintenant si c un pb de support c plus la meme chose... avant de faire des frais, si je ne connais pas bien le centre... je me retape une facture pour l' arriere dans un autre centre pour confirmation et je vois par la suite...
Il n'a pas su :wink:
Pour lui on pouvait régler que les vis quasiment au centre de la "traverse"
...les escargots
d'un autre côté, il n'y a pas beaucoup de réglage du train AR... Je vois mal un régleur échoué.
De plus, ta géo précédente semblait déjà démontrer un problème... :shock:
d'un autre côté, il n'y a pas beaucoup de réglage du train AR... Je vois mal un régleur échoué.
De plus, ta géo précédente semblait déjà démontrer un problème... :shock:
Sinon avec les crash bolts à 1 ou 2 points.
Ceux de l'avant se montent aussi à l'arrière sans utiliser les rondelles (sinon pas assez de filets).
Par contre je n'ai pas les références sous la main.
Ceux de l'avant se montent aussi à l'arrière sans utiliser les rondelles (sinon pas assez de filets).
Par contre je n'ai pas les références sous la main.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

http://www.monkeywrenchracing.com/index ... =43_73_210
Ca pourrait régler le décallage, mais pas la cause qu'il faudrait trouver...
Ca pourrait régler le décallage, mais pas la cause qu'il faudrait trouver...
Je dois avoir un tirant tordu ou une connerie dans le genre :wink: