psyko enzo a écrit :Samedi 2h du mat', 3/4 de rond point, route grasse pluie + gasoil (j'aime pas ce mélange) à la sortie, accélération trop tôt, Zip en vrac en mode je vais la rattraper vu que c'était pas la première fois qu'elle me le faisait, mais c'était sans compter sur le con de routier (désolé si il y a des routier ici) qui avait garé sa remorque au bord de la route à la sortie de ce rond point. Du coup en vrac, je frotte léger l'avant et puis un beau 360° sur place pour s’arrêter net le cul dans la benne. Et la c'est le drame.
Elle change de proprio, mais reste sur MRS-Passion
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Elle change de proprio, mais reste sur MRS-Passion
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Ok, il suffit de savoir slalomer d'un sujet à l'autre comme un bon pilote.fkl91 a écrit :psyko enzo a écrit :Samedi 2h du mat', 3/4 de rond point, route grasse pluie + gasoil (j'aime pas ce mélange) à la sortie, accélération trop tôt, Zip en vrac en mode je vais la rattraper vu que c'était pas la première fois qu'elle me le faisait, mais c'était sans compter sur le con de routier (désolé si il y a des routier ici) qui avait garé sa remorque au bord de la route à la sortie de ce rond point. Du coup en vrac, je frotte léger l'avant et puis un beau 360° sur place pour s’arrêter net le cul dans la benne. Et la c'est le drame.

:-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Apprenti pilote
Hé oui j'avais fait un nouveau post concernant les soucis que j'avais afin d'échanger avec les membres, ce qui m'a permis d'avoir de précieux conseil. J'avais fait vidange etc ca devenais mieux. Rester plus qu'a régler le p0420 qui n'était pas un gros soucis finalement. On s'en était occupé avec le beau frère le samedi après midi. Du coup samedi soir délivrance hé hop titine de nouveau sur route. Malheureusement une succession de pas de bol (route grasse, benne de camion en stationnement la ou il ne faudrait pas) accompagné d'une maigre connaissance du comportement de titine. Hé oui a peine 1000km de vie commune dont plus de la moitié dans de bonnes conditions climatique. Tout cumulé c'est le drame. Comme dirait l'autre on apprend de ses erreurs. Résultat elle est démontée chez le carrossier, réparable mais vu le peu de pièces d'origine c'est le merdier. La seule "chance" c'est que je peux traiter l'ensemble du dossier avec mes collègues aux sinistre puis l'expert etc. Donc affaire à suivre
Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tiens Roger t'es encore la ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'y vois un sous entendu.roger'toy a écrit :Pour revenir au sujet de départ qui était la présentation d'un nouveau membre, il semble que le pauvre psycho enzo se soit fait refiler une merguez par un membre du forum. Pourquoi donc a t 'il abandonné son poste depuis un mois? :-D
Ai-je tort ?
C'est pour savoir si à peine revenu tu passes direct en surveillance et gros a priori, ou pas.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Fais gaffe il va vider ses posts :p
MRiste 400%
-
- Apprenti pilote
Pourquoi c'est roger'toy qui avait vendu la Mr à Guillaume ? Et du coup c'était une merguez et je l'ai racheté ? Lol.
@Roger' : je recevais bien tes mp mais impossible de te répondre car visiblement ta boite mp refusait l'arrivée de nouveau mp. A voir dans tes réglages. Ou alors tu est black listé ptdr.
@Roger' : je recevais bien tes mp mais impossible de te répondre car visiblement ta boite mp refusait l'arrivée de nouveau mp. A voir dans tes réglages. Ou alors tu est black listé ptdr.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
S'il était black liste il ne pourrait pas poster ici ...
Mes voitures :
-
- Apprenti pilote
Je me doute je plaisantais bien evidemment. J'étais surtout surpris de né pas pouvoir lui répondre aux MP...Dieamond a écrit :S'il était black liste il ne pourrait pas poster ici ...
Tu as doublement tortDieamond a écrit :J'y vois un sous entendu.roger'toy a écrit :Pour revenir au sujet de départ qui était la présentation d'un nouveau membre, il semble que le pauvre psycho enzo se soit fait refiler une merguez par un membre du forum. Pourquoi donc a t 'il abandonné son poste depuis un mois? :-D
Ai-je tort ?
C'est pour savoir si à peine revenu tu passes direct en surveillance et gros a priori, ou pas.

Et, hop! Un deuxième avertissement.
Modifié en dernier par roger'toy le 08 nov. 2012 20:29, modifié 1 fois.
Je ne sais pas pourquoi tes réponses bloquaient, mais ce n'est pas grave, le principal c'est que tu aies reçu les infos de diagnostic.psyko enzo a écrit :Pourquoi c'est roger'toy qui avait vendu la Mr à Guillaume ? Et du coup c'était une merguez et je l'ai racheté ? Lol.
Ma merguez achetée avant de consulter le forum je l'ai toujours, et elle a fait couler beaucoup d'huile par ici (mais dans ton rond point c'est pas moi!!

-
- Apprenti pilote
Je n'ai pas reçu de diag ou quoi que ce soit. J'ai eu une fois l'info d'un message qui avait été supprimé par l'expéditeur avant que je le lise, puis des messages disant : As-tu reçu mon message ? ...Messages auxquel je ne pouvais répondre. Donc non je n'ai rien reçu de concret de toi missieur roger'toyroger'toy a écrit :le principal c'est que tu aies reçu les infos de diagnostic.

C'était un truc qui a été publié sur le forum mais que je n'arrive pas à retrouver pour te mettre le lien à propos des deux causes connues de consommation d'huile. Avec le moteur tournant tu dévisse le bouchon de remplissage d'huile et si tu as un souffle d'air qui sort tu as un problème de segments ou cylindres. Pour les joints de queues de soupapes il faut démonter le collecteur d'échappement pour voir si elles sont huileuses.psyko enzo a écrit :Je n'ai pas reçu de diag ou quoi que ce soit. J'ai eu une fois l'info d'un message qui avait été supprimé par l'expéditeur avant que je le lise, puis des messages disant : As-tu reçu mon message ? ...Messages auxquel je ne pouvais répondre. Donc non je n'ai rien reçu de concret de toi missieur roger'toyroger'toy a écrit :le principal c'est que tu aies reçu les infos de diagnostic.. Mais n'hésite pas
Et pour tes pièces de carrosserie il y plusieurs vendeurs d'occas sur le bon coin.
-
- Apprenti pilote
Ahhh ok d'accord. Bah merci de l'info, je verrais ça. Pour le moment ma priorité c'est de la retrouver en bon état :cry: