Page 21 sur 34
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:00
par JCC
c'est énorme
1- le pilotage, l'attaque, le "cran" (pour être poli)
2- mais aussi le montage video sympa, avec la musique qui va bien, en ligne dès le lundi svp
Bravo

Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:02
par Cyril
Tu sembles bien mieux au freinage, et quand t'es dans le Lift, en particulier en 3ème/4ème
Sinon, ça tient bien le pavé quand même cette Cup, mais il doit en Slick pur, il a aussi l'avantage (ou en tout il perd pas) lors des relances, avec sa boite super courte
C'est superbe en tout cas!!!
Bravo Glub :wink:
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:03
par glubux
Ouais j'étais en mode super porc qui veut pas laisser passer un losange :-D
Le CE c'est l'actuateur de ralenti, rien de grave.
Merci pour les commentaires :wink:
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:15
par glubux
Cyril a écrit :Tu sembles bien mieux au freinage, et quand t'es dans le Lift, en particulier en 3ème/4ème
Sinon, ça tient bien le pavé quand même cette Cup, mais il doit en Slick pur, il a aussi l'avantage (ou en tout il perd pas) lors des relances, avec sa boite super courte
T'as tout très bien analysé, c'est tout à fait ça, je vais d'ailleurs faire remapper mon ECU très bientôt pour décaler le lift de 500 tours (la boite courte c'est encore un poil cher...)
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:20
par Cyril
et juste le rapport final C1, tu y as pensé?
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:32
par cow_boo
Cyril a écrit :et juste le rapport final C1, tu y as pensé?
Vu le prix, autant changer la boite direct.
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:34
par Cyril
de mémoire, à l'époque, c'était 1 000€ pour le rapport final et 3 000€ pour tout les pignons
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:46
par glubux
Oui en gros 800 et 2500 euros respectivement,mais faut pas oublier le montage pénible avec souvent une casse de pignons au démontage...
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:48
par Cyril
wai, mais toi, tu sais bien faire ça ...
800€, ça se fait bien :-D
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 14:54
par Dieamond
rapport final plus court sur le 2ZZ je vois ca moyen... la 2nde devient une premiere, donc finalement t'utilise la 6 comme la 5 actuelle... bof
vaut mieux ajouter du power :-D
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 15:06
par Cyril
T'as regarder sa VID ?
C'est vrai que ça tire long quand même et j'avais lu les même reproches pour des posseurs de 111R
Le Lift supprime quand même bien l'effet "boite courte" comme on pourrait l'avoir avec le 1ZZ par exemple...
on arrive pas loin des 100Km/h avec la seconde (enfin, tu le sais mieux que moi)
donc je me dis (en théorie hein) avant que cette 2nd soit aussi courte que la 1ère, y'a de la marge quand même
NON ?
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 15:10
par cow_boo
Dieamond a écrit :vaut mieux ajouter du power :-D
Voilà bien une réflexion de Sub-iste :-D
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 15:41
par Dieamond
Cyril a écrit :T'as regarder sa VID ?
C'est vrai que ça tire long quand même et j'avais lu les même reproches pour des posseurs de 111R
Le Lift supprime quand même bien l'effet "boite courte" comme on pourrait l'avoir avec le 1ZZ par exemple...
on arrive pas loin des 100Km/h avec la seconde (enfin, tu le sais mieux que moi)
donc je me dis (en théorie hein) avant que cette 2nd soit aussi courte que la 1ère, y'a de la marge quand même
NON ?
le MR 1ZZ arrive a 96km/h en bout de seconde
que le 2ZZ fasse pareil ne me choque pas
c'est le standard d'une boite europeenne (me rappelle plus du nom du mec qui a etabli ca comme standard :p)
pour moi, vaut mieux essayer de corriger le creu entre 5 et 6400 (avec une reprog et une admi) pour allonger la plage d'utilisation, parce 6400 - 8400 (lift et rupteurs d'origine) c'est trop peu, boite courte ou pas (meme encore plus avec une boite courte ^^)
lift a 5700 + 10ch gagnes a mi regime, pour moi c'est mieux... pour l'homogeneite hein, pas en acceleration pure bien sur !!
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 15:44
par Cyril
waip, c'est clair, mais c'est peut être plus "compliqué"
Re: Les aventures du p'tit glubux
Posté : 29 juin 2009 15:53
par Dieamond
je ne pense pas non ^^