C’est toujours un plaisir de revoir les anciens et d’accueillir des nouveaux

Et désolé d’avoir raté certains d’entre vous pour l’au revoir!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Non, après un vide... De vessie! :lol:RADA and dr RADA a écrit :On a vu teckel reprendre l' autoroute devant nous après un plein je suppose.
Patou le dernier arrivé? Je n'arrive pas à y croire :-D :lol: :lol:Patou a écrit :Le départ de Sarlat ne fut pas l'occasion de grand embouteillages... Étant la seule MR-S restante sur le parking.IMG_20180513_155940.jpg
C'est donc après avoir fait le tour de pratiquement toutes les échoppes vendant des denrées alimentaires que nous prime la route pour faire la centaine de km :lol: :lol: :lol:
Bien arrivé à notre relais étape sur Moissac pour y passer la nuit :p
Non, mais je n'ai pas posté dès mon arrivé ayant aussi des choses à faire en arrivant chez ma maman. Donc à ce moment où j'écrivais le message, j'étais déjà au lit :wink:Profed a écrit :Patou le dernier arrivé? Je n'arrive pas à y croire :-D :lol: :lol:Patou a écrit :Le départ de Sarlat ne fut pas l'occasion de grand embouteillages... Étant la seule MR-S restante sur le parking.IMG_20180513_155940.jpg
C'est donc après avoir fait le tour de pratiquement toutes les échoppes vendant des denrées alimentaires que nous prime la route pour faire la centaine de km :lol: :lol: :lol:
Bien arrivé à notre relais étape sur Moissac pour y passer la nuit :p