oh putain!! :shock: et T-bone n'a pas encore reagit! Il va peut etre t'envoyer sa soeur pour te feliciter si ca se trouve!! :-D :-Ddabeny a écrit :Bon là j'avoue c'est LE GROS CARTON sur SC :
oilfield_trash !!!oilfield_trash a écrit : Beautiful. Almost makes me want to sell the vette and buy another Spyder.
Genre le mec qui nous disait a Die et moi, qu'on etait des fils de putes y'a qqs mois... :-D :-D :-D
Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
- flagada jones
- Pistard
-
- Ultras du forum
C'est bon, je peux mourrir heureux, setup approuvé par mon inspirateur:
Et mdr Paul Price qui remet OT en place :huan a écrit : That looks great! Thats a pretty good mix and match of kits and the wheels + drop look perfect!
:-D :-D :-Dpaul price a écrit :ive seen you make reference to trading in the vette twice in the last week, and you have only had it a few months, must not be that great.oilfield_trash a écrit :It'd kill me to have a car that looked fast and was slow. Thank god I've got the Vette. It's a felony waiting to happen.aaronjb a écrit : Last time I checked it was illegal to modify the engine in France..
Although that doesn't necessarily stop people, but.. just sayin'.
btw, it would kill me to have a car that i saw on every corner, or to have one that 50 year old guys drive to try to rekindle their youth...lol. different strokes for different folks :icon_thumright: . i think this car is a true work of art, slow or fast!

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
-
- Ultras du forum
j'ai fais vendre des jantes, j'ai fait vendre des D2, j'ai fait vendre des pots HKS... j'ferai vendre des kits carrosserie !! :-D
Faites peter les codevi bordel !!!
Faites peter les codevi bordel !!!
Modifié en dernier par dabeny le 29 janv. 2008 14:27, modifié 1 fois.

- neico
- Pistard
Ba c'est du bon boulot, j'avoue, le tuning sur mr, au debut je kiffai, apres je pouvais plus y voir, niveau states et japon ca devenait trop "fast and furious" bling bling.
MAIS LA !!!!!!!!!!! J'adore c'est ce que j'aurai voulu faire sur la mienne a l'epoque, c'est a dire ni trop ni pas assez, que ca reste a peu pres sobre, mais que ca pete.
Mission accomplie :wink:
PS : plus qu'a trouver un bon moteur ... :smt117 (je plaisante), j'ai hate de voir ca en vrai
MAIS LA !!!!!!!!!!! J'adore c'est ce que j'aurai voulu faire sur la mienne a l'epoque, c'est a dire ni trop ni pas assez, que ca reste a peu pres sobre, mais que ca pete.
Mission accomplie :wink:
PS : plus qu'a trouver un bon moteur ... :smt117 (je plaisante), j'ai hate de voir ca en vrai

Sans maitrise la puissance n'est rien ...