Die - Caisse loisir pour 2013
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Je vend une Sierra 4X4 c'est ce qu'il faut :-D
5 vraies places, 4 roues motrices pour la sécurité, elle est rouge donc ça fait sport, et il te restera plein de sous pour mettre un attelage, acheter une remorque et une radical :-D
5 vraies places, 4 roues motrices pour la sécurité, elle est rouge donc ça fait sport, et il te restera plein de sous pour mettre un attelage, acheter une remorque et une radical :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non, si un mec se pointe vraiment avec les 25k€, il partira avec je pensezzt230zzw30 a écrit :Tu mets ton Z4M sur leboncoin sans vouloir le vendre ?
Qu'est-ce que tu dis à ceux qui sont sérieusement intéressés ?
C'est une vraie-fausse annonce, alors ? on peut se faire passer pour de vrais-faux acheteurs ? :lol:
Mhh, tu serais peut-être capable de reconnaître chaque membre du forum à sa syntaxe... :lol:
c'est une vraie annonce mais sans reelle motivation a vendre (cad sans remplacante definie)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
Me disais bien que je reconnaissais la Voiture.
Bon courage!
Bon courage!
- GuillaumeHKS
- Pistard
quand je fait la recherche pour z4m pour voir l'annonce, je trouve toutes les deux collées celle de Die et celle de l'admin de S2000-passion, juste en dessous x) http://www.leboncoin.fr/voitures/445872183.htm?ca=11_s
même style! à croire que c'est une voiture d'admin de forum -passion :lol:
même style! à croire que c'est une voiture d'admin de forum -passion :lol:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
De Die : c'est une vraie annonce mais sans reelle motivation a vendre (cad sans remplacante definie)
As tu regardé du côté de chez Alpina ? Ils arrivent à sortir des préparations plutôt sympathiques.
Ils ont dû s'occuper d'une M3 voire d'une série 3 velue. Par contre ce ne doit pas être simple d'en trouver en occaz.
As tu regardé du côté de chez Alpina ? Ils arrivent à sortir des préparations plutôt sympathiques.
Ils ont dû s'occuper d'une M3 voire d'une série 3 velue. Par contre ce ne doit pas être simple d'en trouver en occaz.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai ptet une bonne idée la :
Prendre un speedster turbo, une light pas trop chère, puissante avec un peu de prépa, fiable même avec un rpp sous les 4, decouvrable, le look me plait ...
Je lui donnerai un usage piste/meeting.
En plus le prix ne devrait plus trop bouger (on en trouve entre 19 et 24000€ avec de la prépa déjà faite) donc si j'aime pas, si je préfère le sport gt, y'aura pas grand chose de perdu.
Et a côté je prendrais un daily sympa (un vrai cab, du coup, qui servira aussi pour les week ends balades), une fois la mini vendue.
En terme de budget je devrais retomber sur mes pattes.
Prendre un speedster turbo, une light pas trop chère, puissante avec un peu de prépa, fiable même avec un rpp sous les 4, decouvrable, le look me plait ...
Je lui donnerai un usage piste/meeting.
En plus le prix ne devrait plus trop bouger (on en trouve entre 19 et 24000€ avec de la prépa déjà faite) donc si j'aime pas, si je préfère le sport gt, y'aura pas grand chose de perdu.
Et a côté je prendrais un daily sympa (un vrai cab, du coup, qui servira aussi pour les week ends balades), une fois la mini vendue.
En terme de budget je devrais retomber sur mes pattes.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je connais un mec qui attend depuis XXX mois d'avoir une nouvelle crashbox a l'avant :-D
Perso ca me refroidirai
Perso ca me refroidirai

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Il s'est planté sans être assure ?
Mes voitures :
Assuré mais Opel galère pour fournir une crashbox, ils ont du en reconstruire une si j'ai bien compris :shock: (le cout étant toujours inférieur au prix de la caisse)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Et Ben ^^
Mes voitures :
Et c est quoi tes idées la dessus ?Dieamond a écrit : Et a côté je prendrais un daily sympa (un vrai cab, du coup, qui servira aussi pour les week ends balades), une fois la mini vendue.
.
Sûrement une BMW 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Au final, tu prendrais une Lotus allemande - une speedster
Faible production effectivement mais tentante :arrow:

Faible production effectivement mais tentante :arrow:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- Profed
- On dirait du pr0n
Pour moi c'est la meilleure solution: pour le budget r8/poesche tu a une une bonne bm cab (135i voir même m3 v8) et un speedster turbo
Celui la est magnifique par exemple (moi je partirai plus vers une elise rover déjà préparé mais bon)
http://www.leboncoin.fr/voitures/415904107.htm?ca=12_s
Celui la est magnifique par exemple (moi je partirai plus vers une elise rover déjà préparé mais bon)
http://www.leboncoin.fr/voitures/415904107.htm?ca=12_s
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ce bleu me plait beaucoup.
Je n'ai pas trouve d'Élise lhd équivalente
Je n'ai pas trouve d'Élise lhd équivalente
Mes voitures :