
Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: nouveau passionné..
Oui mise a part les joints collecteur/cata les autres seront pas perdu 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
ouai on va pas chipoter pour des joints hein !!
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
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- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: nouveau passionné..
Oh pinaise, les deux autres... tu leur donne un peu de soleil et ils en profite pour picoler du vin tout l'aprem sous prétexte que la voiture de l'un fait un bruit de ferraille :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: nouveau passionné..
les joints serait abîmé au point de faire un bruit de ferraille?
Vous avez conclu après ou avant la bouteille ? :drinkers:
Vous avez conclu après ou avant la bouteille ? :drinkers:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: nouveau passionné..
Non :lol:
Les joints collecteur/cata sont pas ceux d'origine et a mon avis bouche en grande partie la jonction, les 3 vis sont plus chaudes que le collecteur lui même :shock:
Et c'est une double sortie (TTE) quand t'appuie sur la sortie de droite plus de vibration.
On a essayé avec la sortie démonté (elle se démonte sur TTE) pour voir si c'était la tôle dans l'embout qui vibrait mais non :roll:
Je pense que ça viens du silencieux lui même une tôle doit être dessoudé dedans mais dans le doute, qu'il change les fixations cata/silencieux (avec les ressorts) ca vaut 8€ je crois et c'est pas perdu, si il change le silencieux il se content de pas devoir redémonter un truc rouillé :lol: et surtout si c'est que ca, ca coute bien moins chère qu'acheter un silencieux dans le vent
Les joints collecteur/cata sont pas ceux d'origine et a mon avis bouche en grande partie la jonction, les 3 vis sont plus chaudes que le collecteur lui même :shock:
Et c'est une double sortie (TTE) quand t'appuie sur la sortie de droite plus de vibration.
On a essayé avec la sortie démonté (elle se démonte sur TTE) pour voir si c'était la tôle dans l'embout qui vibrait mais non :roll:
Je pense que ça viens du silencieux lui même une tôle doit être dessoudé dedans mais dans le doute, qu'il change les fixations cata/silencieux (avec les ressorts) ca vaut 8€ je crois et c'est pas perdu, si il change le silencieux il se content de pas devoir redémonter un truc rouillé :lol: et surtout si c'est que ca, ca coute bien moins chère qu'acheter un silencieux dans le vent

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
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- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: nouveau passionné..
Alors ze diag nos tique un zoint qui fée du bruit, tu comprends Chris ! faut sanzer le zoint :partyman:
Faut... faut péter le bouchon, on va l avoir au goulot le zilencieux :drinkers:
:MDR: :MDR: :MDR:
Faut... faut péter le bouchon, on va l avoir au goulot le zilencieux :drinkers:
:MDR: :MDR: :MDR:
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- milosavljevicm
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: nouveau passionné..
Ca confirme ce que nous nous étions dit il y a 10 jours. Mais pour que le silencieux se dessoude... tu crois que c'est une paroi?fkl91 a écrit :Non :lol:
Les joints collecteur/cata sont pas ceux d'origine et a mon avis bouche en grande partie la jonction, les 3 vis sont plus chaudes que le collecteur lui même :shock:
Et c'est une double sortie (TTE) quand t'appuie sur la sortie de droite plus de vibration.
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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- Pistard
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Re: nouveau passionné..
puree tu as change de silencieux il y a peu pourtant non ? pour le collecteur mets en un en inox comme ca plus de precata 

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- milosavljevicm
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Re: nouveau passionné..
Cris n'a pas de pré-catalyseurs
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Re: nouveau passionné..
J'ai du mal a voir ce que ça peut être d'autremilosavljevicm a écrit :Ca confirme ce que nous nous étions dit il y a 10 jours. Mais pour que le silencieux se dessoude... tu crois que c'est une paroi?

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- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
micha était venu chez moi quand le bruit est apparu,on avait juste regardé sans démonter et il pensait aussi que ça venait du pot,pas forcément dedans mais qu'il etait coupable..
bon j'ai été commander mes joints ce matin chez toy y'a que les deux des sorties de pot qu'il n'ont pas vu que ce n'est pas celui d'origine :?
bon j'ai été commander mes joints ce matin chez toy y'a que les deux des sorties de pot qu'il n'ont pas vu que ce n'est pas celui d'origine :?
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- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
bon bientôt on ne se moquera plus de moi avec mon 4x4....hin Ahmed... :butthead: :lol:
j'ai ce qu'il faut dans le garage..reste plus qu'a les monter...mais la c'est une autre histoire.. :smt017 :roll:
j'ai ce qu'il faut dans le garage..reste plus qu'a les monter...mais la c'est une autre histoire.. :smt017 :roll:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: nouveau passionné..
ta pris quoi? 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
il y a une personne du forum qui vient de mettre des combinés filetés sur son MR et je lui reprend ses ressorts courts H&R.
ils sont tout neuf et l'avantage c'est qu'ils ne rabaissent pas trop (environ 20mm) car avec ma descente de sous sol je suis hyper restreint.
photo jointe.
ils sont tout neuf et l'avantage c'est qu'ils ne rabaissent pas trop (environ 20mm) car avec ma descente de sous sol je suis hyper restreint.
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- Fichiers joints
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« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: