1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: 1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
Elles y sont depuis lundi sur son site. Je pensais que sur D2E ça serait gratuit... dommage
MRiste 400%
Re: 1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
C'est quoi les 2 bolides vert et blanc qui sont siglés renault?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: 1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
Bon les p'tits gars, y sont où vos CR?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Re: 1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
Dimanche matin départ 8h d'arpajon (91) pour aller chez Mriste a Trappes :-D (c'est pas là qu'il habite, c'est juste pour le faire chier :wink: )
8h30, je me rend compte qu'on est parti sans les clefs de la mr :roll:
9h on repars de chez mes parents
11h on arrive chez Mriste (mec je t'en dois une tu m'a grave dépanné ) on prend le cardan et on file a Clastres
12H15 arrivée a Clastres, tend de merde, y a du vent, il caille et il pleut :axe:
12H15min12sec, un ciel bleu au loin et ça commence a sécher :prayer: du coup on en profite pour manger en attendant que ca sèche.
Une fois fini de manger je me jette sous la mr et c'est parti pour le changement de cardan, j'en ai eu pour 45min :-D, je repose la caisse et je vois la roue arrière "braqué" (c'est le mot) vers la gauche :-D du coup on sort une grande barre et on l'aligne comme l'autre coté :lol:
Mon père étant géomètre même avec des outils a la con il arrive a être précis :lol: (sur une de mes anciennes caisse ont était bon a 0"1 près :-D )
Je fais 2/3 donuts pour valider que tout tiens et roule :-D
Mais bon roule c'est vite dit, retour de week-end prolongé c'est le bordel sur la route arrivée à la maison 16h30 pour mon père
Voila la sortie de mon point de vue :lol: bon on a bien rigolé quand même et merci a JYL Lokass pour le prêt de leur MR encore a Lokass pour m'avoir ramener chez moi et encore a Mriste pour le cardan :partyman:
8h30, je me rend compte qu'on est parti sans les clefs de la mr :roll:
9h on repars de chez mes parents
11h on arrive chez Mriste (mec je t'en dois une tu m'a grave dépanné ) on prend le cardan et on file a Clastres
12H15 arrivée a Clastres, tend de merde, y a du vent, il caille et il pleut :axe:
12H15min12sec, un ciel bleu au loin et ça commence a sécher :prayer: du coup on en profite pour manger en attendant que ca sèche.
Une fois fini de manger je me jette sous la mr et c'est parti pour le changement de cardan, j'en ai eu pour 45min :-D, je repose la caisse et je vois la roue arrière "braqué" (c'est le mot) vers la gauche :-D du coup on sort une grande barre et on l'aligne comme l'autre coté :lol:
Mon père étant géomètre même avec des outils a la con il arrive a être précis :lol: (sur une de mes anciennes caisse ont était bon a 0"1 près :-D )
Je fais 2/3 donuts pour valider que tout tiens et roule :-D
Mais bon roule c'est vite dit, retour de week-end prolongé c'est le bordel sur la route arrivée à la maison 16h30 pour mon père
Voila la sortie de mon point de vue :lol: bon on a bien rigolé quand même et merci a JYL Lokass pour le prêt de leur MR encore a Lokass pour m'avoir ramener chez moi et encore a Mriste pour le cardan :partyman:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: 1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
donc ça c'est ton CR du lendemain en fait?
moi je suis allé bouffer une choucroute chez ma soeur
moi je suis allé bouffer une choucroute chez ma soeur
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Re: 1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
Ouais :lol:
Celui de samedi c'est:
Au bout de 2 tour de chauffe un cardan a décidé qu'il faisait trop froid pour rouler :lol:
Celui de samedi c'est:
Au bout de 2 tour de chauffe un cardan a décidé qu'il faisait trop froid pour rouler :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: 1 - 3 Novembre -- Paris - Amiens - Clastres
Oh mais c'était le week-end ultra boulet pour toi FKL ! Partir dans les clés du MR... :lol:
Bon, pour ma part:
Départ du 77 vers 7h30 samedi matin, il pleut des cordes. J'appelle Greg qui me dit qu'il ne tombe pas une goutte... mouais. :-D
Arrivé à 10h00 sur circuit, je fais 2 tours, aucun grip. Je perds 45 minutes pour faire le plein et bouffer... génial la journée !
Vers 13h00, le soleil sort, les gonzesses sèchent un peu la piste... L'après-midi fût extra pour ma part. J'ai pesté contre le manque de maintien des sièges, en oubliant que j'avais la CG lock dans la boite à gants ! Ce sera pour les Evuyers...
Après quelques tours à sous-virer, FKL m'explique que je freine trop fort, et trop tôt. En plaquant des freinages de trapeur quasiment en entrée de courbe, ça change tout.
Le train arrière décroche, gaz à fond, et vive la glisse ! Sinon, MR qui tourne comme une horloge, elle a le feu au cul, ne chauffe pas, parfait !
Bref, une bonne petite journée en fin de compte, avec ramenage de Francis chez lui qui a du être bien frustré... :-D
Bon, pour ma part:
Départ du 77 vers 7h30 samedi matin, il pleut des cordes. J'appelle Greg qui me dit qu'il ne tombe pas une goutte... mouais. :-D
Arrivé à 10h00 sur circuit, je fais 2 tours, aucun grip. Je perds 45 minutes pour faire le plein et bouffer... génial la journée !
Vers 13h00, le soleil sort, les gonzesses sèchent un peu la piste... L'après-midi fût extra pour ma part. J'ai pesté contre le manque de maintien des sièges, en oubliant que j'avais la CG lock dans la boite à gants ! Ce sera pour les Evuyers...
Après quelques tours à sous-virer, FKL m'explique que je freine trop fort, et trop tôt. En plaquant des freinages de trapeur quasiment en entrée de courbe, ça change tout.
Le train arrière décroche, gaz à fond, et vive la glisse ! Sinon, MR qui tourne comme une horloge, elle a le feu au cul, ne chauffe pas, parfait !
Bref, une bonne petite journée en fin de compte, avec ramenage de Francis chez lui qui a du être bien frustré... :-D