turlut a écrit :laisse murir .. la concession n'en vend pas tous les jours ..
le chef a toujours bon dos quand il s'agit de negocier un tarif .. il attend que toi aussi, tu t'impatientes.
A ta place, j'attendrais aussi un peu .. de voir ce qu'il te raconte la prochaine fois.
pour le vol, je ne crois pas que ce soit un vehicule particulierement volé, mais bon .. c'est vrai que ce n'est pas une dacia logan non plus. Tu prends avec le hard top ?
pas de soucis à avoir

, je connais un peu tout ce mic-mac des technico-commerciaux, et même si je m'estime pas immunisé (ils sont fort ces sagouins), je vois clair dans le jeu de la personne que j'ai en face de moi
enfin sauf un truc, le coup de la couleur : c'est parce qu'il prevoit d'avance qu'il va devoir faire la reprise du truc dans 3 ans, et qu'il prefererait reprendre une MR grise ? ou bien y a vraiment plus que des MR gris à la vente, des modeles 2003 qui rouillent sur un parking chez toyota paris le temps de trouver des gogos ?
si c'est le gris presque noir, pourquoi pas (encore qu'avec les pluies du desert qui recouvrent les bagnoles de sable c'est pas le top le noir), mais le gris gris, j'ai deja ma 156 comme ça, ça serait dommage quand même
si j'attends le printemps prochain, est ce que toyota aura reçu un MR SMT rouge ?
sinon, je ne vais pas le prendre avec hard top (si le deal se fait), et de toute façon la MATMUT avait pas l'air de s'en soucier (et puis de toute façon, c'est la porte aux galeres, genre j'achete la voiture avec HT, et elle se fait voler dans la rue avec la capote plastique en été)