bruit moteur

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
hv21
Pistard

Message par hv21 »

70000 bornes, 4 journées circuit! Faut arrêter la parano!
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

comme on dit, on entend plus ceux pour qui ca marche pas que les autres
on va pas oster tous les jours "ca marche, pas de bruit"
trauma
Pistard

Message par trauma »

Dieamond a écrit :comme on dit, on entend plus ceux pour qui ca marche pas que les autres
on va pas oster tous les jours "ca marche, pas de bruit"
Pareil je l'ai vendu à 90mkm avec un peu de circuit et elle a jamais eu de problemes. Elle marchait fort et elle consommait rien.

Pour jerome -> Oui ne tarde pas trop quand meme, car le cliquetis (si jamais s'en est) ca detruit les moteurs : Pistons et chambre qui se perforent ou fondent, jeu de fonctionnement de l'ensemble mobile pris a rebrousse poil ... etc.
Image
jérôme

Message par jérôme »

RiZoUL4ToR a écrit :Tu sait jérôme je sais pas mais jai comme limpression que tu insinu qu'un moteur anglais est fiable...Les moteur anglais sont les pire de tous si jamais :lol: :lol: :lol: :lol:
:oops:
jérôme

Message par jérôme »

trauma a écrit :
Pour jerome -> Oui ne tarde pas trop quand meme, car le cliquetis (si jamais s'en est) ca detruit les moteurs : Pistons et chambre qui se perforent ou fondent, jeu de fonctionnement de l'ensemble mobile pris a rebrousse poil ... etc.
Je pense y aller ce WE ou la semaine prochaine. Mais de toutes façon, là c clair je roule pas avec. En gros je suis devenu un pièton
Répondre