Présentation MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Présentation MRS
Je suis dans le canton de Berne à cause du travaille, mais le cœur est en Valais et ma famille.
On était voisin à une montage, ca me manque les routes de montagnes. Martigny-Forclaz-Chamonix-Albertvile :tonqe:
Annecy ville magnifique.(A visiter absolument)
On était voisin à une montage, ca me manque les routes de montagnes. Martigny-Forclaz-Chamonix-Albertvile :tonqe:
- Patou
- Ultras du forum
Hola ^^
Pour les pneus avec lesquels tu peux rouler a plat, ce sont des run-flat ( un ami en a eu sur ses BMW) mais ils sont montés avec des jantes spéciale... Un peu comme les TRX de l'époque (80's) que l'on trouvait sur Peugeot, VW et surement d'autres marque
Par contre, leur prix n'est pas donné
Pour les pneus avec lesquels tu peux rouler a plat, ce sont des run-flat ( un ami en a eu sur ses BMW) mais ils sont montés avec des jantes spéciale... Un peu comme les TRX de l'époque (80's) que l'on trouvait sur Peugeot, VW et surement d'autres marque

Par contre, leur prix n'est pas donné

MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Et maintenant il y a même run flat renforcé chez Michelin et sûrement d'autres.
:-)
:-)
reidid a écrit :Je suis dans le canton de Berne à cause du travaille, mais le cœur est en Valais et ma famille.
Moi je suis loin des montagnes maintenant :roll:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Tu as raison Patou j'avais oublié que sur mon ex 118d ,j'avais ce genre de pneu ( Run flat) et pas de roue de secours.
Je sais pas si le run falt aime la monte à l'Allemende.
Mais plus j'avance et plus je pense que pour finir la bombe anti crevaison et le meilleur compromis prix/place :supz:
Je me souviens des TRX mon père avait des jantes gotti avec ce pneu sur fiat 131 Supermirafiori.
Mais ce pneu n' a pas duré longtemps de mémoire.
Je me souviens aussi du XM+100 le premier pneu neige à lamelle une révolution à l'époque.
Mes premiers pneus neige avait des clous, à l'heure actuel il y a pratiquement plus personne qui roule avec ca.
Pour flk91
Il y a quand meme une montage ou tu habites ? ...Rassure moi au moins une colline ??
Tu as au moins garder une paire de chaine à neige en souvenir ? :-D
Je sais pas si le run falt aime la monte à l'Allemende.
Mais plus j'avance et plus je pense que pour finir la bombe anti crevaison et le meilleur compromis prix/place :supz:
Je me souviens des TRX mon père avait des jantes gotti avec ce pneu sur fiat 131 Supermirafiori.
Mais ce pneu n' a pas duré longtemps de mémoire.
Je me souviens aussi du XM+100 le premier pneu neige à lamelle une révolution à l'époque.
Mes premiers pneus neige avait des clous, à l'heure actuel il y a pratiquement plus personne qui roule avec ca.
Pour flk91
Il y a quand meme une montage ou tu habites ? ...Rassure moi au moins une colline ??

Tu as au moins garder une paire de chaine à neige en souvenir ? :-D
- Patou
- Ultras du forum
Reidid, le petit ( si l'on peut dire) FKL continu d'arpenter les petite rues de Montmartre pour garder la main ! :lol: :lol: :lol:
La monte a l'Allemande, tu veux dire a flanc tendu ? ^^
Pou le TRX, il me semble qu'il est toujours produit pour justement les anciennes qui sont toujours équipées de ces jantes
Pour les pneus a clous, ils ont été remplacé par les nouvelles générations de pneus neige, le clous abîmant fortement la chaussée !
La monte a l'Allemande, tu veux dire a flanc tendu ? ^^
Pou le TRX, il me semble qu'il est toujours produit pour justement les anciennes qui sont toujours équipées de ces jantes

Pour les pneus a clous, ils ont été remplacé par les nouvelles générations de pneus neige, le clous abîmant fortement la chaussée !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Non je suis dans le 91, y a une butte de terre :lol:
Avec mon ancienne mr je roulais comme ca sur la neige dans les cols fermé a la circulation :-P

Après j'ai investi dans 4 roues motrices, ca passait plus fort :lol:

On pouvait même traverser les tas de neiges :-D

(phrase de vieux) a la bonne époque :lol:
Patou, je rentre pas dans une boite a gant de mr, je dois pas être si petit :-D
Avec mon ancienne mr je roulais comme ca sur la neige dans les cols fermé a la circulation :-P

Après j'ai investi dans 4 roues motrices, ca passait plus fort :lol:

On pouvait même traverser les tas de neiges :-D

(phrase de vieux) a la bonne époque :lol:
Patou, je rentre pas dans une boite a gant de mr, je dois pas être si petit :-D
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Heureusement que l'espace de stockage du forum est quasi illimité, on les a vu au moins 5 fois ces photos :lol:
MRiste 400%
[quote="fkl91"]Non je suis dans le 91, y a une butte de terre :lol:
Pfffffft ! y a des dessins , c'était même pas des slicks :weedman:
Pfffffft ! y a des dessins , c'était même pas des slicks :weedman:
J'ai d'autre photo ou l'on voit des lambeaux de gomme qui pendent 
Franchement l'autobloquant de la mr est très efficace :lol:

Franchement l'autobloquant de la mr est très efficace :lol:
Pour Flk91 : Je ne savais pas que Ford avait un modèle chasse-neige avec la Sierra, mais ce n'est pas encore au point tout arrive sur le capot à voire la photo :-D
Voici quelque photo pour te changer de ta butte de terre

Et une route pour ta Sierra, mais à déconseiller à nos MRS

Voici quelque photo pour te changer de ta butte de terre

Et une route pour ta Sierra, mais à déconseiller à nos MRS

Modifié en dernier par reidid le 22 juil. 2015 20:28, modifié 4 fois.
:lol:
Garde moi un morceaux de terrain j'arrive :-D
Garde moi un morceaux de terrain j'arrive :-D
Quand tu sera là, tu peux meme en prendre un bout pour agrandir ton tas de terre :-D
Et surtout ne pas oublier de :partyman:
Et surtout ne pas oublier de :partyman: