Présentation : STEPHSTEPH

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
STEPHSTEPH
Novice

Re: Présentation : STEPHSTEPH

Message par STEPHSTEPH »

Ha tu trouves,tu te permets de m'insulter,on ne doit pas avoir le même sens de l'humour mon pote
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ah mais j'ai aucun humour vis à vis des mecs comme toi qui n'en ont rien à foutre du forum, de la communauté et ne sont là que pour sucer de l'information comme un vieux chien pouilleux un os à moelle !

Si tu étais "passionne de MR", tu te serais présenté, tu aurais présenté ta voiture, t'aurais pas écrit un demi paragraphe bâclé à contre cœur.

Mais te tracasse pas, t'es ni le premier ni le dernier dans le genre, et j'ai une capacité à vous ignorer énorme.
Si mriste ne s'était pas pris quelques remarques j'aurais ignore ta pres comme toutes celles du même genre.
STEPHSTEPH
Novice

Message par STEPHSTEPH »

On ne se connaît ni d'eve ni d'Adam tu fais fort quand meme pour juger les gens,scotcher à ton Pc,et en qqes lignes tu juges,bref,si qqes fautes de synthax te perturbes.... Ha oui quand je tourne les clés pour faire tourner mon mr elle ne me demande pas un paragraphe sans fautes avant de lancer son ses 4 cylindres,c.est peut être une option sur la tienne?ha oui je vais mettre lol ,mdr
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

12 ans d'expérience feront toujours la différence, c'est comme le Nutella.

Tu feras attention je crois que tu fais une rechute !
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

J'aurais essayé, Paix à son âme :-P

Vous admettrez que c'est plus que des efforts de syntaxe, il n'y a plus de fautes non plus et d'abréviation encore moins.

Et Die qui disait qu'il ne prennait plus la peine de répondre. Avoue que c'est plus fort que toi :-P
Tu devrais laissé à MRiste la place de "connard"(non representatif de la réalité ;-) ) il la porte mieux :-D
sniper
Pistard

Message par sniper »

Merci diemond :lol: pour :
Dieamond a écrit :Ah parce qu'en plus tu enchéris sur l'agressivité ?

C'est marrant comme les analphabètes basculent sur l'agressivité rapidement.

On notera tout de même une nette amélioration de la syntaxe c'est déjà ça :)

Je pense tout de même que tu pousses le bouchon (...) un peu loin quand même.
http://pubmaurice.canalblog.com/

sinon j'adore :
Tu dépasse les bornes des limites non mais oh :lol:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

STEPHSTEPH a écrit :Première raison de m'inscrire ici,passionné de mr,
J'ai pris le temps de lire les âneries de certains, je leur propose de monter sur liège, facile de faire le malin derrière un clavier, a bon entendeur..
Non mais tu peux venir si tu veux, moi ca me pose pas de souci :-D
Dieamond a écrit :Tu feras attention je crois que tu fais une rechute !
:lol: :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

:lol: :lol: putain ça fait du bien en ces temps moroses de se marrer comme ça... :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

On se marre toujours ici :-)
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

STEPHSTEPH a écrit :Première raison de m'inscrire ici,passionné de mr,
J'ai pris le temps de lire les âneries de certains, je leur propose de monter sur liège, facile de faire le malin derrière un clavier, a bon entendeur..

Mais ça va pas ça. Pas du tout.

Tu postes sans passer dans la présentation nous dire bonjour. Pourtant c'est écrit.
Ensuite tu empruntes la présentation d'un autre membre sans raison. Je dis OK, il fait un effort, je créer ton sujet et je déplace ton message pour faire comme si de rien n'était. Je te souhaite la bienvenue.
Je tente un peu d'humour pour calmer les choses avec les membres...

et toi tu fais quoi ?

Même pas un merci, tu te prends la tête avec les membres au lieu d'ignorer ceux qui te dérangent vu que tu es derrière ton clavier et que si tu es un brin rationnel tu te dis que c'est des gens que tu verras jamais... la gentillesse n'a jamais coûté grand chose. Ce n'est pas comme si tu étais ami avec nous tous. Tu viens d'arriver.

Pour ce qui est des rencontres, le forum pour beaucoup d’entre nous n'est qu'un moyen de rester en contact, rigoler un coup et capitaliser les infos entre deux rencontres. Pas nous prendre la tête avec un nouveau venu.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Tiens je me prend la tête sur un autre forum, parceque j'ai pas mit ma ville de résidence (mais mon département) dans ma description :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

fkl91 a écrit :Tiens je me prend la tête sur un autre forum, parceque j'ai pas mit ma ville de résidence (mais mon département) dans ma description :lol:
Toi aussi, tu sais très bien que la ville est importante sur les sites de rencontres :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Patou a écrit :
fkl91 a écrit :e]
Toi aussi, tu sais très bien que la ville est importante sur les sites de rencontres :lol: :lol: :lol:
tu m'as l'air bien au courant :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre