Présentation : STEPHSTEPH
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Novice
Re: Présentation : STEPHSTEPH
Ha tu trouves,tu te permets de m'insulter,on ne doit pas avoir le même sens de l'humour mon pote
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ah mais j'ai aucun humour vis à vis des mecs comme toi qui n'en ont rien à foutre du forum, de la communauté et ne sont là que pour sucer de l'information comme un vieux chien pouilleux un os à moelle !
Si tu étais "passionne de MR", tu te serais présenté, tu aurais présenté ta voiture, t'aurais pas écrit un demi paragraphe bâclé à contre cœur.
Mais te tracasse pas, t'es ni le premier ni le dernier dans le genre, et j'ai une capacité à vous ignorer énorme.
Si mriste ne s'était pas pris quelques remarques j'aurais ignore ta pres comme toutes celles du même genre.
Si tu étais "passionne de MR", tu te serais présenté, tu aurais présenté ta voiture, t'aurais pas écrit un demi paragraphe bâclé à contre cœur.
Mais te tracasse pas, t'es ni le premier ni le dernier dans le genre, et j'ai une capacité à vous ignorer énorme.
Si mriste ne s'était pas pris quelques remarques j'aurais ignore ta pres comme toutes celles du même genre.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Novice
On ne se connaît ni d'eve ni d'Adam tu fais fort quand meme pour juger les gens,scotcher à ton Pc,et en qqes lignes tu juges,bref,si qqes fautes de synthax te perturbes.... Ha oui quand je tourne les clés pour faire tourner mon mr elle ne me demande pas un paragraphe sans fautes avant de lancer son ses 4 cylindres,c.est peut être une option sur la tienne?ha oui je vais mettre lol ,mdr
- Dieamond
- Konami Cheat Code
12 ans d'expérience feront toujours la différence, c'est comme le Nutella.
Tu feras attention je crois que tu fais une rechute !
Tu feras attention je crois que tu fais une rechute !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
J'aurais essayé, Paix à son âme :-P
Vous admettrez que c'est plus que des efforts de syntaxe, il n'y a plus de fautes non plus et d'abréviation encore moins.
Et Die qui disait qu'il ne prennait plus la peine de répondre. Avoue que c'est plus fort que toi :-P
Tu devrais laissé à MRiste la place de "connard"(non representatif de la réalité
) il la porte mieux :-D
Vous admettrez que c'est plus que des efforts de syntaxe, il n'y a plus de fautes non plus et d'abréviation encore moins.
Et Die qui disait qu'il ne prennait plus la peine de répondre. Avoue que c'est plus fort que toi :-P
Tu devrais laissé à MRiste la place de "connard"(non representatif de la réalité

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ouais sa phrase "je suis passionné de MR" m'a tue j'avoue
Mes voitures :
Merci diemond :lol: pour :
sinon j'adore :
Tu dépasse les bornes des limites non mais oh :lol:
http://pubmaurice.canalblog.com/Dieamond a écrit :Ah parce qu'en plus tu enchéris sur l'agressivité ?
C'est marrant comme les analphabètes basculent sur l'agressivité rapidement.
On notera tout de même une nette amélioration de la syntaxe c'est déjà ça
Je pense tout de même que tu pousses le bouchon (...) un peu loin quand même.
sinon j'adore :
Tu dépasse les bornes des limites non mais oh :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Aaaaaah au moins un à capté !
Et c'était une double : il habite Liège
Et c'était une double : il habite Liège

Mes voitures :
Non mais tu peux venir si tu veux, moi ca me pose pas de souci :-DSTEPHSTEPH a écrit :Première raison de m'inscrire ici,passionné de mr,
J'ai pris le temps de lire les âneries de certains, je leur propose de monter sur liège, facile de faire le malin derrière un clavier, a bon entendeur..
:lol: :lol:Dieamond a écrit :Tu feras attention je crois que tu fais une rechute !
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
:lol: :lol: putain ça fait du bien en ces temps moroses de se marrer comme ça... :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
On se marre toujours ici :-)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
STEPHSTEPH a écrit :Première raison de m'inscrire ici,passionné de mr,
J'ai pris le temps de lire les âneries de certains, je leur propose de monter sur liège, facile de faire le malin derrière un clavier, a bon entendeur..
Mais ça va pas ça. Pas du tout.
Tu postes sans passer dans la présentation nous dire bonjour. Pourtant c'est écrit.
Ensuite tu empruntes la présentation d'un autre membre sans raison. Je dis OK, il fait un effort, je créer ton sujet et je déplace ton message pour faire comme si de rien n'était. Je te souhaite la bienvenue.
Je tente un peu d'humour pour calmer les choses avec les membres...
et toi tu fais quoi ?
Même pas un merci, tu te prends la tête avec les membres au lieu d'ignorer ceux qui te dérangent vu que tu es derrière ton clavier et que si tu es un brin rationnel tu te dis que c'est des gens que tu verras jamais... la gentillesse n'a jamais coûté grand chose. Ce n'est pas comme si tu étais ami avec nous tous. Tu viens d'arriver.
Pour ce qui est des rencontres, le forum pour beaucoup d’entre nous n'est qu'un moyen de rester en contact, rigoler un coup et capitaliser les infos entre deux rencontres. Pas nous prendre la tête avec un nouveau venu.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Tiens je me prend la tête sur un autre forum, parceque j'ai pas mit ma ville de résidence (mais mon département) dans ma description :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
- Ultras du forum
Toi aussi, tu sais très bien que la ville est importante sur les sites de rencontres :lol: :lol: :lol:fkl91 a écrit :Tiens je me prend la tête sur un autre forum, parceque j'ai pas mit ma ville de résidence (mais mon département) dans ma description :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
tu m'as l'air bien au courant :lol:Patou a écrit :fkl91 a écrit :e]
Toi aussi, tu sais très bien que la ville est importante sur les sites de rencontres :lol: :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: