Zendriveur BIS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- zendriveur
- Ultras du forum
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Zendriveur BIS
c'est pas ta prez que tu a mis à jour mais ton projet des membreszendriveur a écrit :Prez maj !

MRiste 400%
- zendriveur
- Ultras du forum
La prez de la meteor quoi, hé ho hein.
:p

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Zen je te prie de bien vouloir travailler avec nous sur la construction du sujet de ton projet des membres. Ce sera un grand plaisir :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
Comment cela Misha ?milosavljevicm a écrit :Zen je te prie de bien vouloir travailler avec nous sur la construction du sujet de ton projet des membres. Ce sera un grand plaisir :wink:

- milosavljevicm
- Ultras du forum
En restant carré sur le projet des membres et par exemple ne pas le confondre dans les faits avec Zendriver BIS.
Ce que tu fais bien depuis la création des sujets !
Ce que tu fais bien depuis la création des sujets !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
Ha mais de façons il est lock je demande genre à Ahmed pour le débloquer et le maj. :p
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Y a pas à dire, il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent. :bear:chrisoups a écrit :putain c'etait vraiment une poubelle cette caisse, heureusement elle a été sauvée de justesse...
ça a du lui faire tout drôle de voir un aspirateur...
en même temps elle a jamais vu une aussi longue trompe a l'intérieur, elle a du être saisie...... :lol: :lol:
Toi, au prochain meeting, tu n'auras droit qu'à de l'EAU !
:-D
- chrisoups
- Ultras du forum
on trinquera ensemble chacun avec son verre d'eau :partyman: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- zendriveur
- Ultras du forum
C'est très bien l'eau !!! :p
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- zendriveur
- Ultras du forum
C'est mieux que les verres vides. :p
- zendriveur
- Ultras du forum
Ce n'est pas drôle je n'ai rien à dire sur la meteor. :p A part que j'ai fait du parking avec une petite jaune cet après midi. :p
Par contre, il faut que je regarde le réglage des manos, car sorti du rodage ECU je me suis fait plaisir ( temps très sec aujourd'hui 20 degrés !
) et le mano de temp huile m'a hurlé à la tronche, il était à 100 degrés, il faut que je rehausse ça de 20 degrés. :p
Par contre, il faut que je regarde le réglage des manos, car sorti du rodage ECU je me suis fait plaisir ( temps très sec aujourd'hui 20 degrés !

rehausse? ou c'est pas plutôt diminuer?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Remonter le seuil d'alarme. 100° pour l'huile, c'est même pas assez pour faire des frites.