pneux ;)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
Pneus Michelin
Une question, quelqu'un a t il (elle, puisque maintenant il ya une demoiselle), eu des Michelins sur la MR.
Est ce que ca vaut les Bridgestone ? Est ce mieux, plus cher sans doute.... Bref je ne sais pas. Alors je demande...
Est ce que ca vaut les Bridgestone ? Est ce mieux, plus cher sans doute.... Bref je ne sais pas. Alors je demande...
aucune idee, la nouvelle game pilot sport de chez michelin est pas mal il parait (apres l'echec de l'exalto). Mais j'en sais pas plus que ca, je dirais que les 2 points faibles du SO3 c'est le bruit de roulement et l'usure.
L'usure c'est pas demoniauqe mais je suis sur qu'il s'use plus qu'un michelin.
L'usure c'est pas demoniauqe mais je suis sur qu'il s'use plus qu'un michelin.
-
- Promeneur
Merci pour l'info. Je me suis renseigné chez Michelin (bien leur service client). Il ont des pilot pour les dimensions avant, mais pour l'arrière ils n'ont que les exalto... Alors quand tu dis echec, c'est commercial pour eux ou parce que c'était des merdes sur la route...
L'usure pour moi c'est important je roule beaucoup.
L'usure pour moi c'est important je roule beaucoup.
TTY
MR BLEUE comme le ciel et la mer
MR BLEUE comme le ciel et la mer
Surtout qu'a ma connaissance, les nouveaux Pilot Sport ne sont dispos qu'a partir de 17". En dessous, c'est l'ancienne generation, bien mais pas exceptionnelle.
Modifié en dernier par Key le 11 août 2003 18:09, modifié 1 fois.
Pourvu que ca glisse...
-
- Promeneur
Juste pour info, j'ai troquer mes jantes 16' avec des 205/45/16 à l'avant et à l'arrière pour la monte d'origine (et oui ce week-end c'est SPA) avec YOKO tout neuf!
Deux choses:
C'est vachement moins beau avec les 15'!
Je comprends mieux le désir
d'abaisser la suspension! (outre les perfs, pour ceux qui font du circuit :lol: ) mais esthétiquement c'est pas la même chose.
Par contre, c'est plus la même voiture au niveau conduite, elle me semble
beaucoup plus agile, plus légère, difficile à exprimer!
Deux choses:
C'est vachement moins beau avec les 15'!

d'abaisser la suspension! (outre les perfs, pour ceux qui font du circuit :lol: ) mais esthétiquement c'est pas la même chose.
Par contre, c'est plus la même voiture au niveau conduite, elle me semble
beaucoup plus agile, plus légère, difficile à exprimer!

J'irai faire un tour de toute façon et je poserai la question!Dieamond a écrit :Ah tiens Hv, Yokohama sera present a SPA, tu peux demander ce qu'il y aurait en yoko semi-slicks pour notre voiture ?
en 185/55/15 ou 195/50/15 pour l'avant et 205/50/15 pour l'arriere ?
Merci
Enfin vu comment j'arrive jamais a faire de circuit avec le Mr ca me parrait un peu vain...
Comme je vais m'amuser!!!