Page 4 sur 4

Posté : 06 mai 2006 23:44
par karlus972
pfff, bon il est 23.35 et je me connecte de chez ma cherie histoire de voir ce qui ce passe et je lis ca..........

Bon Ecat, on s'est montre relativement diplomates jusqua maintenant, mais bon ca commence a me saouler severe. Si tu veux rester sur la mauvaise impression du MR que tu as essaye, libre a toi, si tu veux rester avec l'opinion que le MR c'est un caisse qui ne peux pas depasser une megane sur une bande d'arret d'urgence libre a toi. Relis les posts on t'as tres tres bien informee, mais bon maintenant fais ton choix et prends une decision:
- essaies un autre MR
- achetes un autre MX-5-6-7 on s'en fout royal

Mais prends une decision et tiens toi y :roll: :roll:

Tu veux qu'on te dises quoi de plus????? beacuoup t'ont propose de l'aide et de faire un essai. Su ce forum tu ne pouvais pas mieux tomber pour avoir de l'aide. A la limite si tu es sisi pointilleuse sur les principes, achetes toi un MKII et inscris toi sur merdeux.freu...... :evil:

Posté : 07 mai 2006 00:09
par SPIT BACK
je vais rajouter,que c'est un putain de kart,cette caisse,je fais tout avec,du cruise,de la route,de la ville,du circuit,j'irai droit au but,je vais faire dans la trajectoire courte et précise.

les moins:y'a pas de coffre,mais on peut partir en vacances avec
le chassis aurait mêrité un moteur + puissant(mais ça suffit pour se faire gauler).
la capote est pas électrique et alors on est pas manchot,les mains et les bras ca sert à ça.

les plus:bah c'est vrai on fait du circuit,mais pour rouler tous les jours c'est nickel,ligne original,rouler differemment.

sinon concernant ton test ,peut-être que le mr était foireux,ça arrive aussi pour toute les caisses.maintenant pour rouler tranquille,faire de la ville,une 206cc,tigra cc,et même micra suffise amplement.

tu es plus dans la conduite pépére je peut me tromper ,pourtant le mx ça demande à se faire cravacher,je sais pas quelle version tu avais 1,6l ou 1,8l avant.

les moteurs jap c'est pas vraiment le couple en générale.

je sais pas peut-être que tu n'as pas le feeling avec la caisse,moi pour te dire,que je suis allé voir,le vendeur,j'ai été bluffé par le chassis et ça ligne,je suis tombé sous le charme,dommage que tu ne sois pas dans le coin,je t'aurais fais un essai.
ne voyez pas de connotations sex....... :arrow: .
En ésperant que tu trouves ton bonheur.

Posté : 07 mai 2006 10:40
par jo
KKK a écrit :
Dieamond a écrit :j'ai tourne pendant 2 ans sur circuit avec les mx5, et meme avec le MR stock, ca a toujours ete une balade d'aller plus vite que les Mx5, donc je ne pense pas que ton essai soit representatif

de plus cote freinage, le MR freine mieux qu'un boxster s, donc la aussi, soucis

le top serit que tu en essayes une recente, juste rodee, genre 20/25000km
le mec peut aps l'avoir ruinee, et tu auras une bonne idee

sinon, tu peux courir apres KKK, ou si tu es celibataire, je transmets tes coordonnees a mon frere qui te fera essayer son MR tout neuf.
mon MRS a 7000km et la je commence a monter dans les tours, petit a petit...et la place passager ds mon MRS est vide :lol: :lol:

Au cas ou, on peut s'arranger, du style faire chacun la moitie du chemin et se retrouver qque part par exemple. (c'est jo qui va faire la gueule: on habite a 100m l'un de l'autre et j'ai pas ete foutu de me liberer pour lui montrer le MRS :oops: :oops: :wink: )
Honte a toi!!!!! :evil: :evil:
A que tu a cru que j était un petit trou du cul qui voulai juste faire un tour de mr pour voir :lol: .... lol pas grave maintenant il est en bas de la maison :wink: ... (j ai toujours pas fait de photo :cry: )
:wink:

Mais pour en revenir un peu au sujet , j ai trouvé sa un petit peu mou nivo moteur aussi...(sortant d une petite 106s16 un poil optimisée)

Mais je croit qu avec cette caisse , faut pas chercher le plaisir "ici" (moteur) mais belle est bien au nivo du chassis .... je me fait vraiment plasir avec , c est un vrai petit kart .... et je m amuse bien avec l arosage automatique dans les rond point :lol: ( Ha ces jeunes! :lol: )