Decat Pipe by Dabeny.... Coming Soon!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je croyais que tu voulais un cata haut debit ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Pistard
j'ai commander ma o2 simulateur vendredi quand j'ai vu ton post et je l'ai deja recu aujourd'hui par contre a peine arrivé je regarde comme c'est fait et là stupéfaction... c'est seulement 2 raccord visser entre eux que l'on peut tres bien acheter dans un magasin de fourniture industriel a coté de cher soi.(si j'avais su) 

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
non, il y a la longueur, le diamètre qui font que ça fonctionne.arnaud39 a écrit :j'ai commander ma o2 simulateur vendredi quand j'ai vu ton post et je l'ai deja recu aujourd'hui par contre a peine arrivé je regarde comme c'est fait et là stupéfaction... c'est seulement 2 raccord visser entre eux que l'on peut tres bien acheter dans un magasin de fourniture industriel a coté de cher soi.(si j'avais su)
Pour économiser 17 €uros, tu vas quand même pas te lancer dans le bricolage à la one again...
Imagine, pour économiser ce puillème tu montes un bidule qui te provque une corrosion galvanique par effet de couple.. ... :shock: