Page 4 sur 8
Posté : 07 déc. 2006 10:35
par Dieamond
oui il faudrait redemonter les bougies pour voir comment elles ont evoluees en 1 semaine
Posté : 07 déc. 2006 12:21
par RADA and dr RADA
TU aurait pas un truc en plus sur l'ecu.
Cam con ou power fc qui mettrait la zoubia ?
Sinon, tu peux essayer de dédouner tout ça avec un power FC.
Pour la pression d'essence, demande à ton père.
Posté : 07 déc. 2006 18:11
par dabeny
Bon j'ai passé ma journée dans le garage, j'ai plus le gout de faire un gros post bien expliqué, mais en gros, j'ai démonté:
Valve cover
BAR arriere
PCV hose
Baterie
Admi
Maf
4 injecteurs (3 fois....)
4 Bobines (2 fois...)
4 bougies (bah 2 fois aussi...)
Et quasiment 80% des passe cables du compartiment moteur :-D
J'en ai vraiment plein le cul (désolé mais c'est le mot juste), mais je viens de faire 80kms sans CEL et sans accoups.
En esperant que ca ne revienne pas en fourbe demain en partant au taf...
Posté : 07 déc. 2006 21:25
par nat
Je touche du bois pour toi Dab
Posté : 10 déc. 2006 10:22
par dabeny
Bon petite mise a jour...
Donc le post ci-dessus c'etait jeudi, depuis... re-la-merde vendredi soir, en rentrant du taf, et samedi toute la journée... 3 cylindres powa!!
Hier soir, j'vais rouler un peu (tjs sur 3 cylindres) pour consommer un max d'essence je fout le Camcon en mode maxi sur le reglage des injecteurs, le témoin de reserve s'allume au bout d'un moment, je fout une dose de nettoyant injecteur (prevu pour un plein d'essence) dans les quelques 7 ou 8 litres restant, et en route pour la station BP la plus proche, un plein de 98 et j'repars...
CEL et 3 cylindres pendant une 20ene de kilometres, puis une fois de plus ca repart, tout s'eteint, les cylindres et les chevaux sont là... pas d'emballement, vu que ca me l'avait deja fais plusieurs fois...
Je suis alors sur la rocade de Roanne, j'me dis allez go direction Lyon :-D
Donc j'ai fais 300km environ hier soir, et pas de soucis.
Ca confirme donc bien "je pense" que le problème etait lié a mon plein a la fabuleuse Station Atac où je travaille.... :smt097
Enfin tranquille? pas sur, mais putain ca fait du bien de retrouver un MR performant sur 300km, j'ai meme reussi a me faire peur en rentrant de Lyon :-D
Posté : 10 déc. 2006 12:08
par laurent
Allez cette fois si c'est la bonne lol
Posté : 10 déc. 2006 12:34
par Gordon Shumway
Heureux de voir que ca s'arrange!!!
Bon si ca ne reste "que" ça, c'est plutot pas mal... clair que ce genre de problème, ca fait toujours des soucis, mais dès que tout rentre dans l'ordre, on les oublie vite! :-)
Elle t'aura fait un cadeau sympa ta titine!

Posté : 11 déc. 2006 09:29
par Cyril
ça donne quoi ce matin???
Posté : 11 déc. 2006 09:32
par karlus972
Ahh ben ca fait plaisir que ca soit rentré dans l'ordre! Tu es donc sur que ca vient du plein que tu as fait à TA station? :?
Posté : 11 déc. 2006 09:59
par RADA and dr RADA
Dis, c'est pas le cam con ?
Posté : 11 déc. 2006 12:59
par dabeny
Midi retour sur 3 cylindres aprés 400kms sans soucis
j'en suis au dernier quart de reservoir, donc c'est clairement de l'eau ou de la merde dans le reservoir...
PLEIN LE CUL !!!!
Posté : 11 déc. 2006 13:58
par turlut
dabeny a écrit :j'en suis au dernier quart de reservoir, donc c'est clairement de l'eau ou de la merde dans le reservoir...
à propos, il se purge comment notre réservoir ? il y a une trappe ?
Posté : 12 déc. 2006 08:22
par RADA and dr RADA
Réflexion du matin :
Avec DAB on est prèt pour acheter une smart roadster à 3 cylindres.
Posté : 12 déc. 2006 11:02
par nat
RADA and dr RADA a écrit :Réflexion du matin :
Avec DAB on est prèt pour acheter une smart roadster à 3 cylindres.
MDR :-D :-D , non serieux Dab tu devrais demonter ton reservoir , le nettoyer a l essece ( sans eau :wink: ) et refaire un essai, je pense que l eau vas toujours rester au fond de ton reservoir si tu le vide pas et que tu le nettoie pas
Posté : 12 déc. 2006 14:06
par dabeny
Je viens de redemonter l'injecteur 2, nettoyé, remonter et hop ca marche...
Saoulé?? non a peine.
j'suis a 2 doigts de l'emmener chez Toy, faire reparer, et leur laisser en dépot vente... et 2 ptits doigts hein
