qui possede un hard top?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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C'est aussi méga chiant à retirer/remettre tout seul :/ciancio a écrit :j'aime bien mon mr avec le ht, mais sinon c chiant a rangé, quand meme...
Mais effectivement je pensse qu'ont peut s'en passait, oui
A ce propos, je voulais savoir si une fois retiré vous laissiez les fixations arriere (inox) ou si vous les retiriez pour mettre les caches de couleur
- Dieamond
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ayé moi aussi j'en ai un !
*jaune*
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- Pistard
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Je remets les caches de couleur dès que j'ai le courageLonewolf a écrit :C'est aussi méga chiant à retirer/remettre tout seul :/ciancio a écrit :j'aime bien mon mr avec le ht, mais sinon c chiant a rangé, quand meme...
Mais effectivement je pensse qu'ont peut s'en passait, oui
A ce propos, je voulais savoir si une fois retiré vous laissiez les fixations arriere (inox) ou si vous les retiriez pour mettre les caches de couleur
pour moi l'approche est un peu inverse,je n'ai roulé presque qu'avec le hard top depuis que je l'ai et lorsque je l'enleve je suis vraiment tres surpris par le manque de rigidité du chassis,encore plus décapoté
a tel point que j'en ai fendu mon pare brise dimanche matin,il avait déja un éclat de 5 cm suite a gravillon,sur petites route ca travaille tellement que la fissure fait maintenant 50 cm :? (peut etre du a la fraicheur aussi)
enfin dans mon optique,j'ai acheté une voiture de sport,et en bonus,le toit s'enleve
a tel point que j'en ai fendu mon pare brise dimanche matin,il avait déja un éclat de 5 cm suite a gravillon,sur petites route ca travaille tellement que la fissure fait maintenant 50 cm :? (peut etre du a la fraicheur aussi)
enfin dans mon optique,j'ai acheté une voiture de sport,et en bonus,le toit s'enleve


- Pfffffffff
- Pistard
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- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
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glubux a écrit :pour moi l'approche est un peu inverse,je n'ai roulé presque qu'avec le hard top depuis que je l'ai et lorsque je l'enleve je suis vraiment tres surpris par le manque de rigidité du chassis,encore plus décapoté
a tel point que j'en ai fendu mon pare brise dimanche matin,il avait déja un éclat de 5 cm suite a gravillon,sur petites route ca travaille tellement que la fissure fait maintenant 50 cm :? (peut etre du a la fraicheur aussi)
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :smt033 :partyman: :weedman: :drinkers:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
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le manque de rigidité d'un cabriolet, ok.
le manque de rigidité d'un MR comparé à un autre cabriolet, pas d'accord, du tout. sauf exceptions rares, je ne crois pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux (dans la même gamme, en vrai cab).
pour la capote crevée, il y a pire: le hard top fendu :-D
ou les zébrures sur chaque panneau de carrosserie.
faut pas vivre dans ce genre d'angoisse
le manque de rigidité d'un MR comparé à un autre cabriolet, pas d'accord, du tout. sauf exceptions rares, je ne crois pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux (dans la même gamme, en vrai cab).
pour la capote crevée, il y a pire: le hard top fendu :-D
ou les zébrures sur chaque panneau de carrosserie.
faut pas vivre dans ce genre d'angoisse