Page 4 sur 8

Posté : 28 mai 2007 17:29
par Cyril
wai, c'est vrai, d'ailleur j'aimerai bien voir la différence entre les deux SET
De là à dire que c'est "le jour et la nuit", je pense pas quand même...

Donc Greg, il y aura plus que toi, restes plus qu'à bouger tes fesses et venir en bas, qu'on puisse comparer

Posté : 28 mai 2007 18:27
par gregou
Mon setup a le don de m'agacer en usage normal, ça sautille sur la moindre différence de niveau de la chaussée, à la première bosse on a l'impression qu'on va y laisser des morceaux, et ça, même en position 1 sur 6.
C'est clairement les ressorts qui sont hardcore, et pourtant les miens ne sont pas comprimés à la base.
Par contre, en attaque, le feeling est vraiment super communicatif. On sent super bien la moindre amorce de sous-virage, y'a zéro roulis, c'est vraiment "karting" quoi.

Posté : 28 mai 2007 18:34
par Cyril
Oui un peu comme moi (nous) quoi :-D
Restes à savoir dans quel mesure...

A titre d'exemple, ma mère est montée une seule fois dans le MR depuis qu'il y a les D2 (et plein de fois avant, avec les TRD quand même) ben, maintenant elle veut plus car trop Hard, même avec le réglage au mini...
Donc après chacun son appréciation...

N'empêche que j'aimerai bien tester les tiennes :p

Posté : 28 mai 2007 18:41
par gregou
En tous cas je trouve le MR de die plus confortable que le mien...
Et ça sautille tellement que quand Ludy monte à côté maintenant, le siège grince en permanence façon vieux lit rouillé. C'est insupportable.

Posté : 28 mai 2007 18:42
par laurent
D'apres un ralyeman tu régle les tiens a moitier en durté et ca vaut le réglage minimun chez moi :shock:
Au minimun tu sent tous les raccords de la route alors je te dis pas les route en pavés :smt119
Oui j'habites une région de M....

Posté : 28 mai 2007 18:44
par dabeny
c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé depuis.... plus d'un an des setup custom de ressort pour D2 ! :-D

Posté : 28 mai 2007 18:46
par laurent
dabeny a écrit :c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé depuis.... plus d'un an des setup custom de ressort pour D2 ! :-D
Oui bin faut testé pour voir la diff, moi c'est fait :-D

Posté : 28 mai 2007 18:49
par Gordon Shumway
Idem...
Je trouve mes susps très (trop?) confort... mon frère (qui n'était que très peu monté depuis le changement de suspension mais qui avait pas mal roulé avec les stock) m'a dit que c'était devenu tape-cul comme c'est pas permis...
Tout dépend ou se situe notre seuil de tolérance! :-D (et l'habitude aussi de se faire secouer! ;-))

Posté : 28 mai 2007 18:54
par gregou
Heu, je précise que mon seuil de tolérance est quand même assez élevé, j'avais l'habitude de rouler avec des suspensions raides sur la Golf.
Mais là, vraiment, c'est hardcore.
Ceci étant, je ne reviendrais pas en arrière :-D

Posté : 28 mai 2007 19:07
par Cyril
Gregou, ULTRA du Club MRS.P

Posté : 28 mai 2007 19:09
par laurent
Cyril a écrit :Gregou, ULTRA du Club MRS.P
:smt017 :smt119

Posté : 28 mai 2007 19:10
par gregou
Nan mais clairement, vu l'utilisation que je fais de mon MR...
Ludy râle parce-qu'elle a les nichons qui balottent à la moindre plaque d'égout. Moi tout est bien calé donc tout va bien :P

Posté : 28 mai 2007 19:11
par Cyril
laurent a écrit : :smt017 :smt119
Toi, t'es Belges :p

Posté : 28 mai 2007 19:14
par SPIT BACK
je vais rajouter ,OUI,j'ai été choqué au début de cette dureté,mais on s'y fait :-D comme pour cyril ,gregou,dab etre ultra ca se mérite :-D ,les combis c'est quand même,un mode d'ultra,c'est pour les circuiteux,faut dire :!:

Posté : 28 mai 2007 19:23
par dabeny
je vous rappelle que je roule (enfin quand j'roule...) à 4/6 AR et 5/6 AV sur mes routes de Bourgogne 25 000kms/an :-D

Bande d'ultra en mousse :lol: