C.R : MAS DU CLOS - le 1er Août
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
Merci
C'est possible, doit bien y avoir un moment où mes chevaux doivent servir à quelque chose quand même :-D ...
... enfin, Gordon les prennait aussi les 180, bon, il est pas stock non plus...
J' pense que la vitesse de pointe dépend surtout de deux choses :
- le gauche en descente et en aveugle qui conditionne la ligne droite, pas simple du tout, j'en ai vraiment chier au début, Gordon le passait bien...
- le point de freinage au boute de la ligne droite même si ça compte beaucoup moins
T'ain, j'suis encore dedans là, ça va pas :-D
C'est possible, doit bien y avoir un moment où mes chevaux doivent servir à quelque chose quand même :-D ...
... enfin, Gordon les prennait aussi les 180, bon, il est pas stock non plus...
J' pense que la vitesse de pointe dépend surtout de deux choses :
- le gauche en descente et en aveugle qui conditionne la ligne droite, pas simple du tout, j'en ai vraiment chier au début, Gordon le passait bien...
- le point de freinage au boute de la ligne droite même si ça compte beaucoup moins
T'ain, j'suis encore dedans là, ça va pas :-D
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Attendu par tous (enfin surtout par Cyril :-D), voici les premières vidéos !!!
Cyril's vid - part 1
Cyril's vid - part 2
Cyril's vid - part 3
Enjoy!

Cyril's vid - part 1
Cyril's vid - part 2
Cyril's vid - part 3
Enjoy!
harder, better, faster, silver
-
- Ultras du forum
Grave lol !gregou a écrit :Yeah ! Cyril en travers, c'est quand meme pas souvent qu'on voit ça ! :-D
Chouette vidz'. Sacré circuit quand même !
Il a attendu d'avoir des 888 pour se foutre en travers, il fait jamais rien comme les autres le renard! :-D
Vraiment superbe ce circuit quand meme, ca donne bien envie :p

- Cyril
- Ultras du forum
YEAHHH!!!!
Merci l'ami pour les VIDS, j'suis bien content
Faites pas trop gaffe à mes commentaires, surtout le "fait chier" à l'Elise que je laisse passer dans la ligne droite, je lui en veux pas , le mec était bien sympa, ça m'a juste cassé mon tour quoi...
Je me fais une ptite frayeur dans la 2ème parabollique, un peu mou à régir : je ne m'y attendais pas du tout en fait... :shock:
On voit bien que je n'arrive pas comme un bourrin : il suffit d'être légèrement trop vite, ou braquer un peu trop...et hop!!!
Impressionnant le son de l'Elise, non? Il me couvre totalement...
Vous voyez bien que ce n'est pas sur ces tours là qu'il claque ses 1.35", il doit me mettre dans les 3s (ce qui est déjà énorme, oui :oops: )
ça fait du bien de revoir tout ça, ça donne envie d'y retourner, j'pense franchement qu'il faut une journée pour "apprendre"...
Alors, sous les 1.40" la prochaine fois??? :-D
Merci l'ami pour les VIDS, j'suis bien content

Faites pas trop gaffe à mes commentaires, surtout le "fait chier" à l'Elise que je laisse passer dans la ligne droite, je lui en veux pas , le mec était bien sympa, ça m'a juste cassé mon tour quoi...
Je me fais une ptite frayeur dans la 2ème parabollique, un peu mou à régir : je ne m'y attendais pas du tout en fait... :shock:
On voit bien que je n'arrive pas comme un bourrin : il suffit d'être légèrement trop vite, ou braquer un peu trop...et hop!!!
Impressionnant le son de l'Elise, non? Il me couvre totalement...
Vous voyez bien que ce n'est pas sur ces tours là qu'il claque ses 1.35", il doit me mettre dans les 3s (ce qui est déjà énorme, oui :oops: )
ça fait du bien de revoir tout ça, ça donne envie d'y retourner, j'pense franchement qu'il faut une journée pour "apprendre"...
Alors, sous les 1.40" la prochaine fois??? :-D
sympa les vidéos,tu roules bien propre et la voiture semble vraiment efficace,va faloir que me sorte les doigts si je veux suivre :-D
c'est vrai que ça donne envie d'y retourner,par contre il parait qu'ils ont fait une chicane avant le freinage face au mur de la ferme,donc les chronos vont etre un peu faussés
ps : palpitant l'attachage du casque :-D
c'est vrai que ça donne envie d'y retourner,par contre il parait qu'ils ont fait une chicane avant le freinage face au mur de la ferme,donc les chronos vont etre un peu faussés

Nan, faut juste esperer qu'il pleuveglubux a écrit :sympa les vidéos,tu roules bien propre et la voiture semble vraiment efficace,va faloir que me sorte les doigts si je veux suivre :-D

sauf que je ne roule plus en bridjetjones... :-D et en 205 au lieu de 215 donc le comportement sur le mouillé est encore inconuLonewolf a écrit :Nan, faut juste esperer qu'il pleuveglubux a écrit :sympa les vidéos,tu roules bien propre et la voiture semble vraiment efficace,va faloir que me sorte les doigts si je veux suivre :-D

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Bon, comme le pilotage de Cyril fait l'unanimité, voici la vidéo plus complète! Par contre, toutes mes confuses, mais mes connaissances en traitement vidéo sont assez limitées... du coup, le fichier est quelque peu "volumineux"... :oops:
LA VIDEO
LA VIDEO
harder, better, faster, silver