Je suis nouveau !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- gregou
- Ultras du forum
Va falloir faire une section spéciale dans la galerie !! :-DVASYMOLO a écrit :Bon ce week end je vais faire des photos du "super car" avec en prime ma copine en tenue sexy ! :smt061
On avait déjà Yoann qui avait posté des photos de son MR avec sa belle (en tenue tout à fait correcte)...
Dommage que je sois une burne en photo :oops:
-
- Ultras du forum
Oué mais comme tu le dis c'est TA copine, donc si t'avais une fille ca m'arrangerai, je voudrai pas qu'on se fache si tôt :pVASYMOLO a écrit :T'inquiétes pas ma copine ne fait absolument pas son âge et plus d'un jeunot du forum va avoir le "zigomar" en folie ! :smt119dabeny a écrit :Par contre j'y pense, t'as 48ans, t'aurais pas une fille genre 22-25ans a prendre en photo aussi ??
Non? Faut que j'demissionne?
:-D

Ma fille elle à 14 ans un petit peu jeune pour le doyen du forumdabeny a écrit :Oué mais comme tu le dis c'est TA copine, donc si t'avais une fille ca m'arrangerai, je voudrai pas qu'on se fache si tôt :pVASYMOLO a écrit :T'inquiétes pas ma copine ne fait absolument pas son âge et plus d'un jeunot du forum va avoir le "zigomar" en folie ! :smt119dabeny a écrit :Par contre j'y pense, t'as 48ans, t'aurais pas une fille genre 22-25ans a prendre en photo aussi ??
Non? Faut que j'demissionne?

- karlus972
- Ultras du forum
VASYMOLO a écrit :Ma fille elle à 14 ans un petit peu jeune pour le doyen du forumdabeny a écrit :Oué mais comme tu le dis c'est TA copine, donc si t'avais une fille ca m'arrangerai, je voudrai pas qu'on se fache si tôt :pVASYMOLO a écrit : T'inquiétes pas ma copine ne fait absolument pas son âge et plus d'un jeunot du forum va avoir le "zigomar" en folie ! :smt119
BIDIMMMM in ze face of ze prezident! :lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non c'est ca qu'il lui faut :-DVASYMOLO a écrit : Ma fille elle à 14 ans un petit peu jeune pour le doyen du forum
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- laurent
- Ultras du forum
Faitent gaffe le doyen c'est BOB il est de 46 :shock:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php? t=793&postdays=0&postorder=asc&start=1080
Ou alors il y a une Coui... dans le potage...... :-D
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php? t=793&postdays=0&postorder=asc&start=1080
Ou alors il y a une Coui... dans le potage...... :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Bon cet aprem j'ai recu mon pot tout beau rémus, et finalement j'ai monté le boitier PSI "Aïe pas taper, pas taper....".
Ben vous allez rire mais je trouve que la voiture tourne plus rond et je ressens un léger coup de pied au cul, je sais... je sais, certains vont dires effet placebo, je vous confirmerai tout à l'heure j'irais faire un tour en fin d'aprem dans l'Estérel.
Ce we je monte la légére améloriation de l'admi. ,le ppe je le recois la semaine prochaine, je le monterai moi même le we suivant et le pot rémus sera monté vendredi prochain et les prés catas par la même occasion seront virés, comme le pro est peintre carossier, je lui demanderai par la même occasion de me peindre les machoires de freins en rouge style "Brembo" et puis j'ai commandé aussi un super pommeau de vitesse tout alu brossé et insert rouge de marque "Momo" ainsi que le souflet avec liseré rouge Momo idem, ca va jeter avec le cuir rouge et les contres portes, aprés, relax car je suis rincé.
Ah ce we je refais la capote (cirage) et je vais nettoyer à fond le compartiment moteur avec produits Belgom si vous plait...
Et puis aprés les photos avec Madame (qui ne rechignera pas elle adore!)
Ben vous allez rire mais je trouve que la voiture tourne plus rond et je ressens un léger coup de pied au cul, je sais... je sais, certains vont dires effet placebo, je vous confirmerai tout à l'heure j'irais faire un tour en fin d'aprem dans l'Estérel.
Ce we je monte la légére améloriation de l'admi. ,le ppe je le recois la semaine prochaine, je le monterai moi même le we suivant et le pot rémus sera monté vendredi prochain et les prés catas par la même occasion seront virés, comme le pro est peintre carossier, je lui demanderai par la même occasion de me peindre les machoires de freins en rouge style "Brembo" et puis j'ai commandé aussi un super pommeau de vitesse tout alu brossé et insert rouge de marque "Momo" ainsi que le souflet avec liseré rouge Momo idem, ca va jeter avec le cuir rouge et les contres portes, aprés, relax car je suis rincé.
Ah ce we je refais la capote (cirage) et je vais nettoyer à fond le compartiment moteur avec produits Belgom si vous plait...
Et puis aprés les photos avec Madame (qui ne rechignera pas elle adore!)
- karlus972
- Ultras du forum
VASYMOLO a écrit :Bon cet aprem j'ai recu mon blablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablabla
VASYMOLO a écrit :Et puis aprés les photos avec Madame (qui ne rechignera pas elle adore!)
:smt026 :smt026 :smt026 :smt026
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..