C'est clair, vous avez raison, mais c'est juste au cas où je dois tout changer par mes propres moyens, et donc comme l'a dit cow boo, autant changer pour des pièces plus efficaces ...On y est venu très tard nous, avec nos Project MU Carbonne
Les susp, la ligne complète, l'admi, les pneus ... y'a plein de truc a faire avant sur un stock, je trouve!
bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- jakanana
- Conducteur chevronné
- Messages : 31
- Enregistré le : 03 oct. 2007 14:22
- Localisation : dans le sud évidemment !
Clairement un MR d'origine freine très bien, bien mieux que 90% des Gti et roadster.
Il tiens également très bien la route avec de bons pneus au delà de nombreuses Gti également.
En revanche son moteur est creu et pas rageur et ne distile pas de sensation.
C'est sur ce point que je me suis penché en premier afin d'avoir un son flatteur et une réponse à la pédale digne d'une Gti.
Ne gaspille pas ton argent dans les freins, y'a déjà trop de frein d'origine pour le moteur :MDR:
Admission PPE et échappement vont déjà te transformer la voiture.
Ensuite tu passeras au chassis et au reste.
Il tiens également très bien la route avec de bons pneus au delà de nombreuses Gti également.
En revanche son moteur est creu et pas rageur et ne distile pas de sensation.
C'est sur ce point que je me suis penché en premier afin d'avoir un son flatteur et une réponse à la pédale digne d'une Gti.
Ne gaspille pas ton argent dans les freins, y'a déjà trop de frein d'origine pour le moteur :MDR:
Admission PPE et échappement vont déjà te transformer la voiture.
Ensuite tu passeras au chassis et au reste.
