C'est clair, vous avez raison, mais c'est juste au cas où je dois tout changer par mes propres moyens, et donc comme l'a dit cow boo, autant changer pour des pièces plus efficaces ...On y est venu très tard nous, avec nos Project MU Carbonne
Les susp, la ligne complète, l'admi, les pneus ... y'a plein de truc a faire avant sur un stock, je trouve!
bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- jakanana
- Conducteur chevronné
Clairement un MR d'origine freine très bien, bien mieux que 90% des Gti et roadster.
Il tiens également très bien la route avec de bons pneus au delà de nombreuses Gti également.
En revanche son moteur est creu et pas rageur et ne distile pas de sensation.
C'est sur ce point que je me suis penché en premier afin d'avoir un son flatteur et une réponse à la pédale digne d'une Gti.
Ne gaspille pas ton argent dans les freins, y'a déjà trop de frein d'origine pour le moteur :MDR:
Admission PPE et échappement vont déjà te transformer la voiture.
Ensuite tu passeras au chassis et au reste.
Il tiens également très bien la route avec de bons pneus au delà de nombreuses Gti également.
En revanche son moteur est creu et pas rageur et ne distile pas de sensation.
C'est sur ce point que je me suis penché en premier afin d'avoir un son flatteur et une réponse à la pédale digne d'une Gti.
Ne gaspille pas ton argent dans les freins, y'a déjà trop de frein d'origine pour le moteur :MDR:
Admission PPE et échappement vont déjà te transformer la voiture.
Ensuite tu passeras au chassis et au reste.