yep...cow_boo a écrit :YEEEAAAAHHHH !!!
:smt041
Maintenant, on veut tout savoir sur la belle. :wink:
Pilgrim
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Pilgrim
Alors voilà les premières photos 

Alors les pré-cata je m'en occupe la semaine prochaine (la chance que ce soit déjà fait semble inexistante
). Elle est dans un superbe état....et toute d'origine. Elle a 41 000 km et vu que je vais à Marseille ce we ben ça risque d'augmenter ^^. Cette après-midi il a fait beau et du coup j'me suis fait plaisir : on décapoooooote!!!
PS :
...derrière la clio c'est ma mienne...enfin "c'était", je la vends

Alors les pré-cata je m'en occupe la semaine prochaine (la chance que ce soit déjà fait semble inexistante

PS :
...derrière la clio c'est ma mienne...enfin "c'était", je la vends

P0141 killer
Première déception. Ma voiture fait du bruit quand je tourne à gauche dès que je suis au-dessus des 90. Je cherche et là je me rends compte d'un truc qui m'avait semblé négligeable : ma voiture a taper à l'avant droit. Donc ce we je démonte et je constate les dégats :-D

P0141 killer
- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'espère que ce n'est rien de grave. :wink:
Ben sachant que ma portière passager s'ouvre mal...j'ai un peu peur...y'en a un autre qui va flipper si c'est grave : le vendeur :-D

P0141 killer
- Cyril
- Ultras du forum
Sympa ce MR, même s'il est Silver :p
J'espère qu'il n'y a rien de grave
T'es sûre qu'il y a eu une touchette ou tu le déduis? Le vendeur t'as rien dis?
Le volant est droit? La géo est correct?
J'espère qu'il n'y a rien de grave
T'es sûre qu'il y a eu une touchette ou tu le déduis? Le vendeur t'as rien dis?
Le volant est droit? La géo est correct?
Ben c'est sur qu'il y a eu retouche, au niveau du pare-choc (les nuances de gris ne sont pas identiques) et surtout il y a plein de fixations qui ont morflées. Au niveau de l'aération, c'est repeint au pinceau...si si :-D . MAis ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il y ait un soucis mécanique. Mais bon, après mon week-end rally Clermont-Aubenas-Marseille, je peux affirmer que, hormis le bruit quand je tourne à gauche, la tenue de route est nickel...z'avait qu'à demander aux 3 bouquetins qui trainaient en sortie de virage au milieu de la route, j'ai pu les épargner...avec la clio il y aurait eu un mort sûr :axe: .
Donc demain soir j'ai rendez-vous avec le carrossier de chez Toy...et dans la foulée je choperai un mécano :roll: . Alors croisons les doigts pour que ce ne soit rien...petite parenthèse, j'ai un cache à l'avant-droit (celui devant la roue) qui est "libre"...mais vu que le bruit est cyclique, je penche pour un truc genre roulement, en tout cas autour de la roue...j'espère juste que ça ne va pas me ruiner :butthead:
Donc demain soir j'ai rendez-vous avec le carrossier de chez Toy...et dans la foulée je choperai un mécano :roll: . Alors croisons les doigts pour que ce ne soit rien...petite parenthèse, j'ai un cache à l'avant-droit (celui devant la roue) qui est "libre"...mais vu que le bruit est cyclique, je penche pour un truc genre roulement, en tout cas autour de la roue...j'espère juste que ça ne va pas me ruiner :butthead:

P0141 killer
-
- Pistard
Oui ce serait con juste après l'avoir acheté!Décidément je me dis qu'on a pas eu de chances tout les 2! :evil: (En éspérant que pour moi la garantie 12 mois marche).
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Ben moi ce n'est que 3 mois et je crains le truc style "usure normale du véhicule" 

P0141 killer
Ben j'ai pas pu virer mes précataaaaaaaaaaas!!!! Tout se passait bien et puis y'a eu ce moment où je me suis rendu compte que les 3 boulons qui tiennent le ...je ne sais pas le nom
et les 5 qui raccordent le collecteur était grippé...sévèrement. J'ai eu beau mettre du dégrippant, j'ai du m'avouer vaincu. Je me suis consolé en nettoyant mon MAF :roll:
Et en fin d'après-midi, on s'est fait un meeting à deux avec mon frère

Et en fin d'après-midi, on s'est fait un meeting à deux avec mon frère

P0141 killer
Pré-cata virés...maintenant j'attends l'admi
...juste une merde, un goujon qui est sorti de son logement, faut que j'aille chez Toy en racheté un vu que le filetage est tout mort...une idée du prix?

P0141 killer
Oui moi aussi, suis d'accord avec toi :-D
Rhaaa les blondes aussi ça sait faire des choses.
Évidemment je parle de créer sous photoshop hein ^^
Et pis d'imaginer un avatar ... :roll:
Rhaaa les blondes aussi ça sait faire des choses.
Évidemment je parle de créer sous photoshop hein ^^
Et pis d'imaginer un avatar ... :roll:
- karlus972
- Ultras du forum
regarde ici. J'ai commandé mes boulons et goujons et les refs sont bonnesPilgrim a écrit :Pré-cata virés...maintenant j'attends l'admi...juste une merde, un goujon qui est sorti de son logement, faut que j'aille chez Toy en racheté un vu que le filetage est tout mort...une idée du prix?

http://www.toyodiy.com/parts/g_E_2000_T ... QHW_3.html
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..