C.R : Ledenon le 21/02/2008
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Re: C.R : Ledenon le 21/02/2008
Normalement, c'est pour aujourd'hui la mise en ligne des photos! 

harder, better, faster, silver
super on vas encore attendre un petit peu alors :wink:Gordon Shumway a écrit :Normalement, c'est pour aujourd'hui la mise en ligne des photos!
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Karlus, je te mets ce que Cyril a censuré de peur que tu ne fasses une crise cardiaque :-D :Cyril a écrit :OniZuk4 a écrit :Ah la Nénessixxe à menfou... Sacrée auto qu'il nous prépare encore... :shock:menfou a écrit : Je n'ai pas trop progressé malgré les slicks, de 1m44s(R888+Parada avec 306cv atmo), je suis passé a 1m42s(Slicks avec 360cv Turbo 0,2bar)
(c'est histoire de faire patienter pendant qu'on attend les photos)menfou a écrit :Avec 500cv je n'avais pas encore assez de maitrise, je faisais trop de tete a queue, et du coup j'ai tombé la puissance a 360cv, il faut que je sois moins bourin avec la pédale d'accélérateur :lol:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Merci Gordon pour les vidéos !
:smt023
Sinon, ben le pilotage de Cyril est toujours aussi propre et efficace. Bravo El Renardo !
:smt023
Sinon, ben le pilotage de Cyril est toujours aussi propre et efficace. Bravo El Renardo !

- Cyril
- Ultras du forum
Merci Gordon pour la Vid
Quand on regarde comme ça, on a vraiment l'impression qu'on peut aller encore plus vite!!!
ça sera pour la prochaine... :-)

Quand on regarde comme ça, on a vraiment l'impression qu'on peut aller encore plus vite!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi j'veux un compresseur :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Pourquoi, tu veux refaire la pression des pneus ? :-DDieamond a écrit :moi j'veux un compresseur :p
:arrow:
- Cyril
- Ultras du forum
C'est clair que le souffle de l'Atom est assez hallucinant...et bien sûre, il s'en va vite, très vite ... :-DDieamond a écrit :moi j'veux un compresseur :p
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Enfin, surtout que TU peux aller plus vite! :-DCyril a écrit :Merci Gordon pour la Vid![]()
(moi j'étais à fond, je ne pense pas progresser niveau temps... maintient de la pression? mais non, mais non... :-D)
- Cyril
- Ultras du forum
'Culé...c'est terminé ça, j'y crois plus DU TOUT!!! :-DGordon Shumway a écrit : Enfin, surtout que TU peux aller plus vite! :-D
moi j'étais à fond, je ne pense pas progresser niveau temps
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tut Tut Tut !Gordon Shumway a écrit :(moi j'étais à fond, je ne pense pas progresser niveau temps... maintient de la pression? mais non, mais non... :-D)
Ayant fait le meilleur temps, c'est toi qui va avoir la pression désormais. :twisted:
Ouais, je suis d'accord Cyril. Il fait sa vierge effarouchée et après il fait le meilleur temps. :-DCyril a écrit :'Culé...c'est terminé ça, j'y crois plus DU TOUT!!! :-D
Bientôt on n'aura plus que les yeux pour pleurer (enfin, moi c'est déjà fait) :oops:
- Cyril
- Ultras du forum
La prochaine fois, j'essayerai de te "coacher" :wink:cow_boo a écrit : Bientôt on n'aura plus que les yeux pour pleurer (enfin, moi c'est déjà fait) :oops:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
C'est gentil, merci. :wink:Cyril a écrit :La prochaine fois, j'essayerai de te "coacher" :wink:cow_boo a écrit : Bientôt on n'aura plus que les yeux pour pleurer (enfin, moi c'est déjà fait) :oops:
Cependant, je ne voudrais pas m'envoyer des fleurs, mais je ne pense pas être une grosse merde niveau pilotage. Je sais que j'ai plein de trucs à corriger (peaufiner les trajectoires, le freinage,etc...) et à apprendre, mais dans l'ensemble je ne pense pas être ridicule.
Mon problème c'est que, malgré que je me répète que ça ne sert à rien, j'essaye de comparer vos temps et votre pilotage avec le mien. Et ça na pas de sens puisque je n'ai pas le MR au niveau.
Chaque fois que je monte en passager de toi ou de Gordon, je suis impressionné par la différence de comportement de vos MR par rapport au mien.
Bien sûr je ne remet pas en cause votre pilotage qui montre bien que vous maitrisez vos montures (plutôt bien même), mais quand je vois les différences de vitesse passage dans certain virages, je me dis que oui, un upgrade de la suspension et des pneus ne serait pas du luxe.
(et puis, je disais surtout ça pour déconner :-D )
Bah la prochaine fois il suffira d'inverser les voiture pour avoir une 'vraie' comparaison 
(bon ok elle ne sera pas vraie car on pousse moins avec une voiture qui n'est pas à nous mais ça donnera une idée)

(bon ok elle ne sera pas vraie car on pousse moins avec une voiture qui n'est pas à nous mais ça donnera une idée)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -