Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
cow_boo a écrit :
Maintenant, je vais acheter au plus vite un silen bloc pour essayer de sauver les meubles. Ensuite, je vais remonter le pot d'origine. Pendant ce temps, je vais voir ce que je fais mais je ne suis pas optimiste sur le devenir du C-One.
CowBoo, qui en a VRAIMENT plein le cul.
j'ai un kakimoto dispo si ca peut te depanner (:-P)
En ce moment, j'hésite très sérieusement entre changer le pot (mais pour lequel ?) et faire réparer le C1.
Pourquoi je pense encore à faire réparer le C1 après toutes ces galères ? Parce que je suis définitivement accroc au son qu'il fait. :twisted:
Die et Lone, merci beaucoup pour votre proposition de SB Kakimoto. Je vais passer en fin de matinée à la concession Toyota en face de mon boulot pour des SB stocks. En fonction du délai, je vais peut-être vous en prendre un des 2.
Moi aussi je vérifie régulièrement mes sorties et les soudures.
Il fait tellement de bruit, que j'ai du mal à savoir si c'est "normal" ou pas. (sauf quand y en a une partie qui tombe, là on entend bien la différence...)
Le bruit métallique, je l'ai en permanence et depuis longtemps. Quand je l'ai emmené en révision, j'ai demandé au garagiste de vérifier toutes les jonctions et fixations, il a changé la visserie, les vibrations ont diminué puis sont revenues.