MR-S en rallyes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: MR-S en rallyes
au fait, petit sondage...
la voiture de course, blanche ou bleue metal???
la voiture de course, blanche ou bleue metal???
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: MR-S en rallyes
Blanche
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
MR-S en rallyes
Bleue :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: MR-S en rallyes
Bonjour à tous.
Ça c'est fait......Le guignol qui a récupéré le deuxième mr de fastalex c'est moi.
Premières impressions à chaud après l'ouverture du 30 mathezin.
J'ai seulement fait environ 800kil avec mais déjà que du bonheur.
On se place dans les 10 derniers dans une spéciale avec une ouature stock....(merci au gentil commissaire qui a bien voulu nous donner notre chrono).
En guise de casque une casquette( voir photos du paparazzi plus haut), donc version pères de familles avec enfants pour le copilote et moi.
Ça laisse rêveur pour la suite.
Principal défaut les freins qui fumaient beaucoup à l’arrivée. Des TRW adaptés sur route mais qui trouvent vite leurs limites en config course.
Suspensions certainement d'origine donc fatigués.
Et pour finir autoradio manque de basses.
P....n que c'était bon.
Bon là j'ai un coup de flemme et je fais un copy sur présentation.
Ça c'est fait......Le guignol qui a récupéré le deuxième mr de fastalex c'est moi.
Premières impressions à chaud après l'ouverture du 30 mathezin.
J'ai seulement fait environ 800kil avec mais déjà que du bonheur.
On se place dans les 10 derniers dans une spéciale avec une ouature stock....(merci au gentil commissaire qui a bien voulu nous donner notre chrono).
En guise de casque une casquette( voir photos du paparazzi plus haut), donc version pères de familles avec enfants pour le copilote et moi.
Ça laisse rêveur pour la suite.
Principal défaut les freins qui fumaient beaucoup à l’arrivée. Des TRW adaptés sur route mais qui trouvent vite leurs limites en config course.
Suspensions certainement d'origine donc fatigués.
Et pour finir autoradio manque de basses.
P....n que c'était bon.
Bon là j'ai un coup de flemme et je fais un copy sur présentation.
Moi aime bien notre jouet.....
Re: MR-S en rallyes
A y est...arceau soudé dans la ouature...
A plus qu'a mouler le hard top, pour ne garder que la forme exterieure, l'origine ne passe plus avec la foret de tubes...
Je vais donc avoir un hard top d'origine a vendre. Et des copies aussi!
A plus qu'a mouler le hard top, pour ne garder que la forme exterieure, l'origine ne passe plus avec la foret de tubes...
Je vais donc avoir un hard top d'origine a vendre. Et des copies aussi!
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: MR-S en rallyes
... et des ailes AR ? :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: MR-S en rallyes
les ailes ar ne sont ni lourdes, ni chères...donc pas se faire ch...!
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: MR-S en rallyes
La voiture est remontée, arceautée et en peinture, elle sera bleue.
Elle passera au réglage châssis sous quinzaine, hauteurs de caisse, poids à la roue et réglages de géométrie.
Je n'aurais plus qu'a installer les radios, extincteur, FAM hydro, changer les plaquettes ( Carbone Lorraine ) liquide de frein ( 660 ).
Après ça, passage devant les Commissaires Techniques de la FFSA pour le passeport technique et pis...roule.
ça sera court pour le Rallye du Trièves début aout, encore chaud pour le Rallye de Chartreuse, mais le Picodon, les Bauges et le Balcon Est sont largement envisageables...
Nous sommes à la recherche de sponsors, si vous en voyez passer...J'ai essayé les dragées fuca (pour la mer2) mais il n'ont pas le droit de faire de sponsoring, dommage, je voyais déja le slogan "ma mr2 va plus vite avec les dragées Fuca" c’était top!!!
Elle passera au réglage châssis sous quinzaine, hauteurs de caisse, poids à la roue et réglages de géométrie.
Je n'aurais plus qu'a installer les radios, extincteur, FAM hydro, changer les plaquettes ( Carbone Lorraine ) liquide de frein ( 660 ).
Après ça, passage devant les Commissaires Techniques de la FFSA pour le passeport technique et pis...roule.
ça sera court pour le Rallye du Trièves début aout, encore chaud pour le Rallye de Chartreuse, mais le Picodon, les Bauges et le Balcon Est sont largement envisageables...
Nous sommes à la recherche de sponsors, si vous en voyez passer...J'ai essayé les dragées fuca (pour la mer2) mais il n'ont pas le droit de faire de sponsoring, dommage, je voyais déja le slogan "ma mr2 va plus vite avec les dragées Fuca" c’était top!!!
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1574
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR-S en rallyes
des photos de la bête avec son bel arceau ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: MR-S en rallyes
Dans ce cas, demande à Ajax WC qui nettoie tout du sol au plafond. :-Dfastalex a écrit :Nous sommes à la recherche de sponsors, si vous en voyez passer...J'ai essayé les dragées fuca (pour la mer2) mais il n'ont pas le droit de faire de sponsoring, dommage, je voyais déja le slogan "ma mr2 va plus vite avec les dragées Fuca" c’était top!!!
Re: MR-S en rallyes
Hier soir,
remontage de l’intérieur, allégement du faisceau électrique, ça commence à ressembler a une ouature (watture?)...
remontage de l’intérieur, allégement du faisceau électrique, ça commence à ressembler a une ouature (watture?)...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: MR-S en rallyes
J'en prends et je poste ça dans 10 jours...mon appareil était plein mardi.
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!