Nouveau mrs-iste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- share_the_pain
- Conducteur chevronné
Re: Nouveau mrs-iste
News : roulements de boite hs selon l'essayeur.
Vu le prix du devis c'est pas la peine ^^ (520€ juste pour démonter la boite, les roulement c'est au moins 100€ chaque :rolleyes: )
Heureusement que MRiste 400% est la, il a littéralement fait ça :
MRiste 400% --> :goodman: <-- moi
Plus sérieusement, j'ai prix une "option" sur sa boite :-)
Vu le prix du devis c'est pas la peine ^^ (520€ juste pour démonter la boite, les roulement c'est au moins 100€ chaque :rolleyes: )
Heureusement que MRiste 400% est la, il a littéralement fait ça :
MRiste 400% --> :goodman: <-- moi
Plus sérieusement, j'ai prix une "option" sur sa boite :-)
Ca va finir comme ça cette histoire : :ANAL:
:-D
Bon, tant mieux si ça s'arrange cette histoire, même si ça fait ch*er quand même comme surprise à l'achat :x
:-D
Bon, tant mieux si ça s'arrange cette histoire, même si ça fait ch*er quand même comme surprise à l'achat :x
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Nouveau mrs-iste
Pour mon diag juste (seul contre tous), y compris au niveau du devis, je gagne quoi ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
une nuit entière avec une call girl?
qui veut cotiser?
Mais range ton appart' d'abord parce qu'on paie pas l’hôtel hein

qui veut cotiser?
Mais range ton appart' d'abord parce qu'on paie pas l’hôtel hein

MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Super et super 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bon comme François fait le timide je l'annonce pour lui:
Avant-hier un roulement de sa boite à lâché. :?
Du coup on accélère les choses et lundi je me déplace à Rouen pour lui monté ma boite 5 révisée et un embrayage tout neuf.
Logiquement en 5 heures c'est fait (c'est grosso merdo le temps que j'ai mis pour la mienne), mais je préfère prendre large en cas d'imprévu (rouille, ect ect ...) et je commence à 8h .
J'ai pensé qu'à 90 000 kms il est judicieux de changer l'embrayage pour ne pas avoir à se retaper la main-d'oeuvre dans 20 000 kms tout au plus. donc embrayage à commander demain matin première heure.
Avant-hier un roulement de sa boite à lâché. :?
Du coup on accélère les choses et lundi je me déplace à Rouen pour lui monté ma boite 5 révisée et un embrayage tout neuf.
Logiquement en 5 heures c'est fait (c'est grosso merdo le temps que j'ai mis pour la mienne), mais je préfère prendre large en cas d'imprévu (rouille, ect ect ...) et je commence à 8h .
J'ai pensé qu'à 90 000 kms il est judicieux de changer l'embrayage pour ne pas avoir à se retaper la main-d'oeuvre dans 20 000 kms tout au plus. donc embrayage à commander demain matin première heure.
MRiste 400%
- share_the_pain
- Conducteur chevronné
Le changement à été fait avec succès !
Un grand merci à MRiste 400%
entre la boite et la main d’œuvre j'en ai eu pour 500 + 450 soit 950€ ! :-)
Maintenant j'aimerais un kit d'admission mais le moins cher possible étant donné que le compte en a pris un grand coup ^^
Que pensez vous de celui ci ? c'est compatible ? (je suis conscient que je ne gagnerai pas de puissance :yawinkle: )
http://www.autosportbenji.kingeshop.com ... acacoa.asp
A+ :-)

Un grand merci à MRiste 400%

Maintenant j'aimerais un kit d'admission mais le moins cher possible étant donné que le compte en a pris un grand coup ^^
Que pensez vous de celui ci ? c'est compatible ? (je suis conscient que je ne gagnerai pas de puissance :yawinkle: )
http://www.autosportbenji.kingeshop.com ... acacoa.asp
A+ :-)
Un bout de tube silicone de 80 mm et deux colliers inox, et ça roule.
http://www.midnight-racing.fr/mrp_wiki/ ... 9admission
Voir la fin du §2.
http://www.midnight-racing.fr/mrp_wiki/ ... 9admission
Voir la fin du §2.
- share_the_pain
- Conducteur chevronné
mmmmh ok je vois, meilleur solution pour pas cher mais pas de "broap !"
je vais voir ca :-)
je vais voir ca :-)
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Pas de souci :wink: Chez Toy ils t'auraient allumés.
J'ajouterai que j'ai bien galérer sur la purge de l'embrayage
.
Sur le forum, deux thread en parle mais ça reste flou. Donc pour que plus personne ne galère avec cette fichu purge je ferai un petit article. :wink:
Pour revenir sur ton idée d'admi, tu m'a demandé et je t'ai fait tout un speach mais ça a du rentrer d'une oreille et ressortir de l'autre :roll:
Sur le MR l'admi est plus complexe que l'on peut le croire car très sensible. Tu as plus de chance de perdre de la puissance que d'en gagner. Sans compter les CEL à répétitions et les trous en pleine accélération que tu peux avoir.
Donc trois solutions testées et approuvées s'offre à toi:
- soit la version cheap pas cher mais qui "fonctionne":
Un tube silicone diamètre 80 qui part de l'aile et qui suit le trajet d'origine. (tu vire l'espèce de serpent qui passe dans l'aile)
version "B" un peu plus coûteuse mais un peu plus efficace: le tube silicone + un bon filtre à air (genre un TRD par exemple)
- Soit tu économise encore un peu et à ton prochain salaire de stage tu te paie une admi PPE à 300€ et tu es sur que ça fonctionne, que ça respirera bien mieux et que tu gagnera surement un peu et avec un beau bruit d'admi.
Je n'ai même pas regarder ton lien, mais si malgré nos conseils tu veux te lancer dans des kit d'admi à la "zob" vérifie en premier lieu que ce n'est pas un filtre "huilé", car le MAF (débitmètre) ne va pas aimer du tout!
Pour finir, si tu te lance dans le charcutage de la boite à air d'origine, n'oublie pas que c'est irréversible, et qu'une boite à air chez Toy vaut bien cher. (dans les 150€ de mémoire si ce n'est plus...).
J'ajouterai que j'ai bien galérer sur la purge de l'embrayage

Sur le forum, deux thread en parle mais ça reste flou. Donc pour que plus personne ne galère avec cette fichu purge je ferai un petit article. :wink:
Pour revenir sur ton idée d'admi, tu m'a demandé et je t'ai fait tout un speach mais ça a du rentrer d'une oreille et ressortir de l'autre :roll:
Sur le MR l'admi est plus complexe que l'on peut le croire car très sensible. Tu as plus de chance de perdre de la puissance que d'en gagner. Sans compter les CEL à répétitions et les trous en pleine accélération que tu peux avoir.
Donc trois solutions testées et approuvées s'offre à toi:
- soit la version cheap pas cher mais qui "fonctionne":
Un tube silicone diamètre 80 qui part de l'aile et qui suit le trajet d'origine. (tu vire l'espèce de serpent qui passe dans l'aile)
version "B" un peu plus coûteuse mais un peu plus efficace: le tube silicone + un bon filtre à air (genre un TRD par exemple)
- Soit tu économise encore un peu et à ton prochain salaire de stage tu te paie une admi PPE à 300€ et tu es sur que ça fonctionne, que ça respirera bien mieux et que tu gagnera surement un peu et avec un beau bruit d'admi.
Je n'ai même pas regarder ton lien, mais si malgré nos conseils tu veux te lancer dans des kit d'admi à la "zob" vérifie en premier lieu que ce n'est pas un filtre "huilé", car le MAF (débitmètre) ne va pas aimer du tout!
Pour finir, si tu te lance dans le charcutage de la boite à air d'origine, n'oublie pas que c'est irréversible, et qu'une boite à air chez Toy vaut bien cher. (dans les 150€ de mémoire si ce n'est plus...).
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
sans les taxes, les frais d'envoi et la vaseline made in graissage de fion vendue separement, mais obligatoire! :roll: :-DMRiste 400% a écrit :une boite à air chez Toy vaut bien cher. (dans les 150€ de mémoire si ce n'est plus...).
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Tiens vu que t'es là toi, on se demandait l'autre jour, t'es reviendu en Germanie ou t'es toujours aux states?
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
MRiste 400% a écrit :Tiens vu que t'es là toi, on se demandait l'autre jour, t'es reviendu en Germanie ou t'es toujours aux states?
Code : Tout sélectionner
Optimum Online (Cablevision Systems) OOL-CPE-NYK6[b][u]NY[/u][/b]-74-88-80-0-21 (NET-74-88-80-0-1) 74.88.80.0 - 74.88.87.255
Optimum Online NETBLK-OOL-8BLK (NET-74-88-0-0-1) 74.88.0.0 - 74.90.255.255

ouais, je peux tout savoir, que tu postes de ton tel, du 78, du 45 ou de n'importe quel autre departement de RP, meme le 92 ou le 77
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
toujours aux tazunis et il fait suuper chaud à NYC. Bon le metro est climatisé donc ca va 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..